Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Panne connection Wifi

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Avril 2010 08:55:44

Bonjour! Ai besoin d'aide SVP. Mon ordi portable PC refuse depuis qq jours de se connecter par WIFI il ne detecte plus aucun réseau... Fonctionne TB avec le cable ... c grave doc? y-a-t-il un pb avec ma carte réseau intégré? Si jefais réparer, est-ce cher? PS ai fait un scan minutieux aucun virus...

Autres pages sur : panne connection wifi

28 Avril 2010 09:16:10

Bonjour,

Ta carte réseau sans fil (ton wifi) est elle bien activé? Vois tu la connexion réseau sans fil dans les connexions réseau ? Le wifi est il toujours bien activé sur ta box ?
m
0
l
28 Avril 2010 11:23:00

merci
oui le wifi est activé et quand je vais dans "connection internet " tout est ok le wifi est actif sur la box...
En fait la connection échoue car le pc ne reconnait aucun réseau...le mien ni aucun autre sur le secteur....
m
0
l
Contenus similaires
28 Avril 2010 11:52:15

Mxp a dit :
Bonjour,

Ta carte réseau sans fil (ton wifi) est elle bien activé? Vois tu la connexion réseau sans fil dans les connexions réseau ? Le wifi est il toujours bien activé sur ta box ?

en fait quand je réinstalle tout avec le CD le message est le suivant: carte réseau non detectée...
m
0
l
28 Avril 2010 12:16:41

bonjour,

est ce que ce probleme pourrais venir de FREE??

parce que moi apres une coupure de courant je ne parviens pas a me connexter a ma freebox.
(cf topic forum "gros probleme de connexion apres coupure de courant")

bonne journée
m
0
l
28 Avril 2010 12:19:59

euh non suis chez sfr!!!!
m
0
l
28 Avril 2010 14:02:31

Citation :
En fait la connection échoue car le pc ne reconnait aucun réseau...le mien ni aucun autre sur le secteur....

Comment peux tu dire que la connexion échoue si ton pc ne reconnait pas le réseau wifi? Il n'y a pas de tentative possible alors....

Le cd on s'en fiche tu désinstalle toutes les conneries que sa a pu t'installer...il faut vérifier dans les parametres de ta box que le wifi est activé. Ensuite vérifie que ta carte réseau sans fil est active dans "connexion réseau" ou "centre réseau et partage" pour vista.....

Et depuis quand tu as ca? Tu as déja réussi a te connecter?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter