Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hack Transfert Fichier

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Avril 2010 16:41:31

Bonjour,

Je suis actuellement en 3eme année en Licence Réseaux au Royaume Uni, et pour mon projet personnel j'ai pour but de hacker le transfert d'un fichier, et ensuite de mettre des sécurités au transfert afin qu'on ne puisse pas récupérer le fichier.

La configuration est donc, 3 ordinateurs, dont un en "Man-in-the-Middle" qui récupérera le trafic et qui devra aussi récupérer le fichier.
Pour le moment j'utilise "Cain" sous windows pour être en "Man-in-the-Middle" mais j'ai aussi un Ubuntu sur mon pc que je peux utiliser.
J'ai commencé à faire des recherches et il parait que c'est plus simple de récupérer le fichier après le transfert plutôt que pendant.
Je suis assez pommé et je dois avoir fini mon projet dans une semaine donc si vous pouvez m'aider ce serait super.

J'espère que vous comprenez ce que je recherche, merci de votre aide !!!

Autres pages sur : hack transfert fichier

27 Avril 2010 16:53:14

Cain ? Transfert de fichier via quel protocole ? C'est assez amusant, tu ne pars de "rien" ?
m
0
l
Contenus similaires
27 Avril 2010 17:01:43

Merci de vos réponses bien que l'une des deux ne m'aide pas vraiment ^^

Cain est un logiciel qui permet de récupérer pas mal de données sur un ordinateur, et qui permet aussi de faire quelques analyses réseaux, dont l'ARP Poisoning, mais ce n'est pas la meilleur façon de se mettre en mode "Man-in-the-Middle" mais pour le moment étant donné que je n'ai pas énormément d'info, j'ai travaillé que en utilisant ce logiciel. Mais après quelques recherches j'ai vu que sous linux ce n'est pas très dur d'être en "Man-in-the-Middle".