Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de charger le profil a l'ouverture de session ?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Février 2015 19:42:32

Bonjour,

je voudrais savoir POURQUOI à l'ouverture d'une session il affiche : "Echec à l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur." Pour ma part g sauvegarder mes données de la session qui bloquer et l'est supprimer.

C du à un virus ? A une manipulation par erreur dans le système ?

Merci de me renseigner.

Autres pages sur : impossible charger profil ouverture session

11 Février 2015 10:27:47

Hello, mais de quel service parles-tu ou aussi sur quelle version de quel système d'exploitation tu rencontres ce problème ? C'est à l'ouverture de Windows que tu as ce problème ? Tu peux toujours faire un scan complet du système avec un antivirus et tu en as de bons et gratuits sur ce dossier dédié si tu veux : http://www.tomsguide.fr/article/logiciels-gratuits,2-82....
m
0
l
11 Février 2015 20:56:40

Bah en fait pour le "service" j'en ai aucune idée c'était ce qu'il avait marqué en message d'erreur (g recopier exactement ce que l'ordi avait mit sur mon écran :??:  ) J'ai acheter Norton 360 comme antivirus (cependant merci Dandibot pour ta proposition :love:  )

Je suis sous Windows 7, en fait j'avais rencontrer ce problème a l'ouverture de ma session (j'avais crée 2 compte utilisateur : 1 admin(avc tout les droits) et 1 invité (avec accés restreint :ouch:  quel bonne idée me diriez-vous :pfff: ) )
Je ne pouvais plus accédé a ma session admin com dit dans le message d'erreur : impossible de charger le PROFIL utilisateur, même en supprimant le mot de passe en créant une autre session admin ca marchais pas donc, j'ai effectuer dans cmd les manip suivantes http://www.vista-xp.fr/forum/topic3809.html.

Mais en fait je voudrais savoir d'où viens se problème :bounce:  ? pour que sa ne ce reproduise plus. :na: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter