Votre question

Savez vous en combien de temps en peu près ils vont nous répondre

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mars 2015 19:20:56

En voulant transférer mon village sur un autre aparreil de iPhone/tablette cela a pris le niveau que je voulais supprimer

Autres pages sur : savez combien temps vont repondre

22 Mars 2015 09:59:48

Salut,

Merci de formuler plus clairement ta question pour recevoir une réponse adaptée.
Donne nous le nom du jeu et la manipulation que tu as effectuée pour transférer ton village.
m
0
l
22 Mars 2015 12:11:32

Salut
Le nom du jeux est clash of clan
En voulant transférer ma partie sur ma tablette cela à prix le niveau que je voulais supprimer j ai regarder sur mon clan mon autre compte existe encor j ai envoyer un message dans les paramètre mais je me..
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Mars 2015 12:13:01

Demander quand est ce que j aurais une réponse car en attendant les guerre de clan se font sans moi et je ne voudrais pas que on me vire du clan car je ne peux plus accédez a celui ci
Merci d une réponse
m
0
l
31 Mars 2015 21:58:51

Svp une réponse je n en peu plus je part toute mais ressource en attend dans et il vont me virée du clan si je ne revien pas et tout se mal que je me suis donner pour faire se clan en 1 an peut être tout sa pâtir en fumée je crois que je pleur jusqu'au mois de juin
m
0
l
31 Mars 2015 22:01:38

dandibot a dit :
Salut,

Merci de formuler plus clairement ta question pour recevoir une réponse adaptée.
Donne nous le nom du jeu et la manipulation que tu as effectuée pour transférer ton village.

Sais tu toi quand vont t il me répondre je ne supporte plus sa fait 2 semaine que j attend une réponse
m
0
l
17 Avril 2015 22:46:38

Le nom du jeux et clash of clans
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande