Votre question

Bloquage des sites

Tags :
  • Serveur
  • Contrôle parental
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Février 2010 16:49:07

j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourra m dire comment débloquer des sites bloqués

Autres pages sur : bloquage sites

23 Février 2010 16:53:13

Bonjour, une fois de plus la première étape est la politesse. Un bonjour n'a jamais tué personne.
De plus, donne nous des info supplémentaires ( genre si c'est en entreprise ou chez toi mais qu'il y a un contrôle parental).
Si c'est en entreprise c'est même pas la peine d'y penser (il y a un proxy).
Si c'est derrière un contrôle parental, il te faut le mot de passe du contrôle parental ou au moins il faut que tu arrives à le désactiver;)
Bonne soirée.
ps: marque une bonne réponse une fois le problème résolu ^^
m
0
l
5 Mars 2010 22:00:11

merci pour ton information qui m'as pas servi à grand chose.bref,je parle moi par exemple des cyber qui interdisent des sites .en fait tu peux entrer à l'aide d'autres proxy sauf que tu ne peux pas ouvrir des applications!!
m
0
l
Contenus similaires
6 Mars 2010 02:56:53

lyani_x a dit :
merci pour ton information qui m'as pas servi à grand chose.bref,je parle moi par exemple des cyber qui interdisent des sites .en fait tu peux entrer à l'aide d'autres proxy sauf que tu ne peux pas ouvrir des applications!!

Salut , peux tu nous en dire plus ? tu arrives à accéder aux sites mais tu n'arrives pas à exécuter qu'elles sortent d'applications ?
m
0
l
10 Mars 2010 14:20:14

voila, dans ce cas la il nous faut d'autres info pour pouvoir t'aider ;) 
m
0
l
20 Mars 2010 19:37:34

ok par exemple tu ne peux pas ouvrir des applications:
prenons un exemple:
si tu pars sur le site prizee(site de jeu) même si tu rentre avec un proxy ;le jeu ne marche pas .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter