Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

PC très lent après mise à jour (tout seul) de windows 8 à windows 8.1

Tags :
  • PC
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Avril 2015 19:58:38

Bonjour,

Mon pc a fait tout seul comme un grand la mise à jour de windows 8 en windows 8.1 alors que ça faisait plus d'un an que je refusais qu'il la fasse parce que j'ai lu sur beaucoup de site que les gens avaient pleins de soucis avec ce 8.1.

Bref depuis ce jour mon pc rame, mon navigateur chrome est devenu très lent aussi, par exemple si je veux passer d'une page a une autre ou si je veux fermer une des pages ouverte je dois attendre 3 à 5 mn pour pouvoir le faire, pareil pour skype qui ne répond plus pendant 2 à 3 mn.

J'envisage sérieusement de le formater parce que j'ai vraiment tout essayé, les analyses avec avast et malwarebytes n'ont rien donné . Alors avant de passer à la solution extrême j'ai décidé de demander l'avis de personnes plus compétentes que moi .

Ce pourrait il qu'il y'est un rapport avec le type de processeur? Celui du système est x64 alors que mon chrome, skype et d'autre programme sont sous x34. Ça pourrait être ça? Ou peut être qu'il y a une infection quelque part que je n'ai pas su trouver, c'est pour cela que je m'en remets à vous au cas où il y aurait besoin de faire une analyse.

Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter..

Autres pages sur : tres lent mise jour seul windows windows

a b 8 Sécurité
14 Avril 2015 18:19:25

Bonsoir
Bizarre que la mise à jour se fasse tout seul. Windows ne fais pas seul, de mise à niveau sans demande.
Je transfère à la section sécurité/virus.
m
0
l
Contenus similaires
a c 614 8 Sécurité
14 Avril 2015 19:35:41

Bonjour,

Non ce n'est pas infectieux, c'est purement un souci système ;) 
Windows 8 n'est plus mis à jour depuis un moment, il est possible pour des raisons de sécurité que le système soit mis à niveau vers 8.1, ou que quelqu'un utilisant le pc ai accepté la mise à niveau

Après c'est possiblement un problème de performance ou mise à niveau s'étant mal effectuée.

:jap: 
m
0
l
8 Mai 2015 18:47:45

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je vais essayer de revenir à l'ancienne version (windows 8) parce que c'est devenu carrément impossible de faire quoi que ce soit avec cette version 8.1! :/ 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter