Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choisir un hébergeur

Tags :
  • Hébergement
  • Sites Internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Janvier 2010 19:43:09

Bonjour,

J'espère être dans la bonne catégorie =s

Je recherche un hébergeur pour mon site web. On m'avait conseillé OVH, mais un ami m'a présenté Maven Hosting.

J'ai essayé de me renseigner un peu plus auprès du service client. Mais évidemment je voudrais des avis extérieurs. Et vu que je suis déjà tombée sur ce forum quand je recherchais de l'aide pour quelque problème, je me demandais si par hasard vous pourriez me renseigner un peu plus sur cet hébergeur, me donner votre avis ?

En vous remerciant par avance
Zurie

Autres pages sur : choisir hebergeur

15 Janvier 2010 20:35:26

Bonsoir.Je pense que ce qui fait la différence entre les hébergeurs c'est ce qu'on attend d'eux,rapport qualité/prix.Ci contre le top 10 des hébergeurs pour y voir plus clair:http://www.top10hebergeurs.com
m
0
l
15 Janvier 2010 20:38:11

salut,
tout le monde n'est pas dupe, mais je vais faire comme çi je n'avais pas compris :) 

alors, ma première réaction c'est de voir les tarifs pour les serveurs dédiés... et y a pas photo, je resterais chez ovh vu les prix :) 
m
0
l
Contenus similaires
16 Janvier 2010 04:21:31

Tu peux aussi visiter ce site plus riche en informations sur les différents types d'hebergement web: hebergement web
m
0
l
21 Janvier 2010 05:24:16

Zurie,

Mavenhosting est un hébergeur sérieux. Le panel de gestion de l'hébergement est complet et convivial. Le support est réactif. Les serveurs de l'hébergeur sont situés en France.

drwho2008, vous devriez aider Zurie en répondant à ses interrogations au lieu de rediriger vers votre site.

Au sujet des sites Top Hébergeurs http://forum.vbulletin-fr.org/threads/15024-Top-Revues-...!
m
0
l
23 Janvier 2010 09:50:11

Regardez un peu HOSTPAPA, c'est un site qui propose plein de truc ( espace disque illimité, trafic illimité, nombre de domanie illimité, sans pub, domaine gratuit a vie, compte e-mail gratuit, ...) et pour le prix de 5 € ( si vous souscrivez pour un ans). Pour avoir un hébergement pas cher : http://hostpapa.eu/le-forfait/
m
0
l
9 Mars 2010 17:44:43

Bonjour,

Pour information, nous sommes également hébergeur (Netissime) ;) 

Nous fêtons en ce mois de mars nos 10 ans et de ce fait, nous proposons des offres exceptionnelles:

12 mois sont offerts sur tous nos packs d'hébergement mutualisé (nous avons en tout 4 packs différents) pour tout engagement de 12 mois, soit la deuxième année offerte. Notre fourchette de prix varie de 2.99€HT/mois à 14.90€HT/mois.

Nous proposons également des serveurs privés et des serveurs dédiés.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre site internet.

Cordialement
m
0
l
10 Mars 2010 12:11:24

Ca vaut le coup en effet!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie