Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Probleme de protocol ed2k

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
14 Mai 2009 19:43:56

voila mon probleme:
j ai restauré mon pc je suis sous vista et en telechargeant emul je me suis rendu compt que les liens ed2k ne fonctionnai plus.
c a dir que sur emul island par exenple les lien n est plus transferé dans "transfert" dans emul.j ai consulté bon nombre de forum et aucune des solution proposée ne marche alors qu avant la restauration d emon pc tt fonctionnai comme sur des roulettes...
merci de me venir en aide car je suis a la limite de la confrontation: pc VS bate de baseball...lol
cordiallement

Autres pages sur : probleme protocol ed2k

25 Septembre 2009 23:18:34

bjr,j'ai un petit soucis avec emule island je ne peut plus prendre les lien liéer au film un mess me dit que il faut réparer le protocole ed2k pourtant tous marcher a perfection et tous ça mais arriver d'un coup, et comme je vois tu as eu le meme probleme est ce que tu as résolu ce probleme et peut tu me dire comment tu as fait,car je me prend grave la tete pour le résoudre mais n'y arrive pas,je te remerci coordialement d'avance si tu me vient en aide...
26 Octobre 2009 11:25:44

dragon81 a dit :
bjr,j'ai un petit soucis avec emule island je ne peut plus prendre les lien liéer au film un mess me dit que il faut réparer le protocole ed2k pourtant tous marcher a perfection et tous ça mais arriver d'un coup, et comme je vois tu as eu le meme probleme est ce que tu as résolu ce probleme et peut tu me dire comment tu as fait,car je me prend grave la tete pour le résoudre mais n'y arrive pas,je te remerci coordialement d'avance si tu me vient en aide...

Bonjour,
J'ai exactement le même problème : un message que le lien n'est pas valide.
Je suis sous vista et sous windows XP çà marchait très bien.
Comment t'en es tu sorti
Contenus similaires
Anonyme
8 Mars 2010 17:42:53

slt , moi je n'est rien toucher a mon ordi et les lien ne marche plus je crois es ce qu'il y as des sites qui marche encore ??
Anonyme
8 Mars 2010 22:32:18

bonjour ,comment peut -ont faire pour reparer le protocole sur windows 7
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter