Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment contourner neuf wifi non sécurisé

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Mars 2010 13:56:29

Bonjour,
Je viens vers vous afin de savoir si il est possible de se connecter à internet sans passer par la page de connexion neuf wifi non sécurisé qui se déconnecte toute les 1h59min?
Ceci afin d'éviter cette déconnexion incessante qui me restreint dans mes activités sur la toile.
merci d'avance à tous le monde... bonne journée

Autres pages sur : contourner wifi securise

3 Mars 2010 14:14:12

salut, tu te conecte sur ta propre neufbox ?

si oui alors dans se cas la tu doit avoire sous ta neuf box des imformation qui te seront utiles:

- le SSID : neuf xxxx c'est le nom de tom reseaux wifi il doit aparaitre dans la liste des reseau qui sont visible par ton pc

- la cle de protection wifi c'est la suite de caracteres que tu devras entrer pour te conecter sur ton reseau wifi

tu prend ton pc tu fait afficher la liste des reseaux wifi disponibles et la tu te conecte sur ton reseaux et tu entre la clef de protection ecrite sur la neufbox et tu n'oublit pas d'enregistrer ce reseaux dans tes favoris .
m
0
l
3 Mars 2010 14:20:42

Merci de ta réponse, mais non se n'est pas ma neuf, c'est les bornes gratuites accessible partout avc un code et un nom d'utilisateur (Que j'ai).
Mais moi je veux contourner cette page pour naviguer sans déconexion.
merci encore...
m
0
l
Contenus similaires
3 Mars 2010 14:29:36

alors dans ce cas la il n'existe pas de moyen de contourner. a moins bien sur d'entrer dans la neuf box et de modifer son "code source" enfin son programme internet chose que ni toi ni moi ne savons faire. desole.
m
0
l
3 Mars 2010 14:33:07

ok
merci de ton intention, bonne journée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie