Votre question

neuf box : achat ou location?

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juin 2006 15:10:01

bonjour tout le monde,
j'ai encore besoin de votre aide, je voudrais savoir s'il vaut mieux louer ou acheter la neuf box? avantages, inconveniants?
merci pour votre aide
christelle

Autres pages sur : box achat location

7 Juin 2006 19:48:12

salut moi je te conseille d'acheter le modem neuf box comme sa si un jour tu decide de changer de fournisseur tu aura deja le modem ce qui peut etre interessant mais sache que si tu achete le modem il n'est garantie qu'1 an (je pense) et si tu le loue il est garantie a vie.mais en meme temps un modem c'est fait pour etre brancher et ensuite on y touche plus donc tu ne devrais jamais avoir de probleme(modem qui crame etc... )!!!voilà maintenant c'est toi qui voit!!! Si tu a encore des question a posé n'hésite pas!!!
7 Juin 2006 22:38:42

merci, je vais suivre ton conseil et passer commande dès maintenant. je ne savais pas que le modem pouvais etre utilsé chez un autre fai, c'est ce qui me faisait hesiter. je reviendrais sans doute vous voir pour l'installation.....
a bientot
Contenus similaires
9 Juin 2006 09:43:33

pour info ma neuf box en location a cramer 3fois car elle aime pas forcement les nouveau firmware mis a jour automatiquement moi je la loue et c'est rentable je trouve
9 Février 2009 21:41:16

Perso la neufbox n'est pas compatible avec tout les fournisseurs et en plus pour ma part je pense qu'il faut l'acheter , car elle sont fiable et ne crame pas si facilement , une neufbox coute 69 € si tu prend la location c'est 3 euros par mois, en a peine deux ans tu a donner le meme somme d'argent que si tu l'avais acheter sauf si elle crame avant moi la mienne je les acheter et elle fonctionne tres bien , par contre je te conseille d'acheter une prise par a foudre
9 Février 2009 22:22:04

Tu réponds à un topic qui date de 3 ans.
23 Février 2010 20:20:40

miloux72 a dit :
Perso la neufbox n'est pas compatible avec tout les fournisseurs et en plus pour ma part je pense qu'il faut l'acheter , car elle sont fiable et ne crame pas si facilement , une neufbox coute 69 € si tu prend la location c'est 3 euros par mois, en a peine deux ans tu a donner le meme somme d'argent que si tu l'avais acheter sauf si elle crame avant moi la mienne je les acheter et elle fonctionne tres bien , par contre je te conseille d'acheter une prise par a foudre

ET UN AN APRES.........
Ouhai 3 ans
Je me promené et j' ai pas pu résister
Ma clubIbox, elle me va bien mais elle m'a couté aujourd'hui env. 100E alors.
Acheter ou louer ? Chacun aura son expérience à raconter
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS