Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le site Skyrock ne marche pas

Tags :
  • CSS
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Mai 2009 19:52:04

Bonjour,

Depuis quelque semaines, Skyrock ne marche plus chez moi, alors que chez les autres ça marche quand même. La page se charge très lentement, et à la fin, on dirait que le code CSS ne s'est pas chargé. Je vais vous donner un screenshot :

Autres pages sur : site skyrock marche

5 Mai 2009 21:09:40

Et je te dit sa va marcher si sa marche tu peux le conseiller a des gens Merci
Contenus similaires
5 Mai 2009 22:08:03

Non, désolé, je ne consulte pas les forums avec moins de 5 membres, j'ai beaucoup plus de chance d'être aidé ici, tu en es une preuve vivante... Merci quand même !
6 Mai 2009 12:58:58

up
6 Mai 2009 13:23:51

Avec moi, ça fait 6 mais bon, je vais essayer, garantie-moi que ça marche.
6 Mai 2009 13:24:31

sa marche 100 %
13 Mai 2009 12:31:30

up
15 Mai 2009 23:05:28

up :'( 
Vraiment, personne n'a déjà eu ce problème ou connais la solution ? Que maudit soit-il !
15 Mai 2009 23:15:13

Quel est ton navigateur internet pour voir ?
15 Mai 2009 23:21:26

J'ai essayer avec tous ceux que j'ai (je pense que c'est tous les navigateurs en fait) :
Mozilla Firefox, Opera, Safari, Google Chrome, Internet Explorer (avec la toute dernière version et l'avant dernière)...
AUCUN ne marche, ça fait la même chose ! C'est horrible ! :'( 
15 Mai 2009 23:25:53

Hein ??? Alors c'est ton ordi qui a un gros bug. Et quand tu met un skyrock sans te connecter par exemple www.gfygufjvhjf.skyrock.com sa marche pas ?
15 Mai 2009 23:28:33

Non, ça marche pas. Ça le fait dans tout notre réseau local. Tous les ordinateurs de ma maisons n'ont pas accès à ce site. Bizarre hein ? Mais pourquoi ça doit arriver à moi !? :'( 
16 Mai 2009 12:55:22

Merde alors. C'est trop zarbi.. Essaye ces logiciel pour voir ou sa va te mener. Malwarebyte anti malware er aussi Ccleaner. Tu trouvera sa sur www.google.fr
29 Juin 2009 11:55:00

Non, désolé ça ne marche pas... Là je suis sur un autre ordinateur, et ça ne marche pas non plus on dirait ! :'( 
6 Juillet 2009 15:05:48

up
2 Août 2009 16:48:55

Bonjour , Moi j'ai ton problème cela va bientôt faire 6 mois tout les ordinateur de chez moi ne marche pas sur le site " skyrock " cela mais plus longtemps pour afficher la page et quant celle ci s'affiche elle n'as aucun style ses tout en long . J'ai tout essayée et sa ne marche toujours pas .
J'ai un belkin je pense que sa peut venir de lui mais je n'est aucune solution pour toi je n'en n'est deja pas pour moi meme ^^
En tout cas bonne chance et si jamais tu a trouver une solution Fait le moi savoir sur ce site merci beaucoup Bisous .
2 Août 2009 18:56:50

Je n'ai toujours pas trouvé la solution à ce problème et le site ne marche toujours pas.
On a bien exactement le même problème, chez moi aussi ça ne marche pas sur tout notre réseau.
2 Août 2009 23:20:20

Slt, tu as essayer avec un autre Skyrock pour voir si sa fonctionne ?
3 Août 2009 10:28:02

tu n'a pas des amis ou de la famille qui pourrais essayer un de ces blogs chez toi ?
3 Août 2009 10:30:56

Bah rien ne marche chez skyrock chez moi, sauf la radio. Mais c'est sur tout mon réseau, donc aucun ordinateur ne peut y aller chez moi.
3 Août 2009 10:37:57

Tu as d'autre ordinateur ?
4 Août 2009 12:44:27

Est ce que tu as un Belkin ? G31 ?
30 Août 2009 11:09:39

C'est quoi un Belkin ?
Il y a d'autres ordinateurs sur mon réseau, Skyrock ne marche pas non plus dessus.
20 Septembre 2009 17:28:38

Bon et bien moi tout remarche cela va bientot faire 2 semaines je n'est rien toucher cela ses remis tout seul

Bon courage a toi G31 j'espère que ça va s'arranger pour toi
20 Septembre 2009 20:23:25

MA3V4 a dit :
Est ce que tu as un Belkin ? G31 ?

Non, je n'ai pas de Belkin, en fait. C'est un 3com, je pense.
MA3V4 a dit :
Bon et bien moi tout remarche cela va bientot faire 2 semaines je n'est rien toucher cela ses remis tout seul

Bon courage a toi G31 j'espère que ça va s'arranger pour toi

Ça ne s'est pas encore arrangé pour moi... :( 
Anonyme
17 Octobre 2009 16:08:34

Oui moi aussi en fait j'ai eu le même problème il y a 6 mois environ pendant 3 mois et puis un jour tout remarchai normalement le site skyrock était tout a fait normal ! J'était super content !

Mais malheureusement c'est revenu ! Je n'arrive pas à me défaire de ce truc alors si vous trouvez une solution prévenez moi !!
Merci D'avance. Je suis de tout coeur avec toi G31 !!
17 Octobre 2009 22:04:18

Je suis toujours là. Et le site Skyrock ne marche toujours pas chez moi...
Pour ceux qui en ont l'accès, je demande l'adresse de contact de Skyrock. Merci !
24 Octobre 2009 18:56:46

Lol je pense pas, a part demander a un de tes copains de le faire chez lui je vois pas comment tu pourrais. [ Le lien que je t'ai donner est le contact pour Skyrock ]
7 Novembre 2009 02:36:17

Ca fait maintenant 6 mois que je n'ai plus accès à Skyrock !
J'ai trouvé un moyen d'y accéder. J'ai commandé une session dédiée chez exon.fr pour un site spécial, et je peux utiliser la session dédiée pour aller sur les sites skyrock. Dommage qu'on ne puisse pas regarder les vidéos (pas de flash, et ininstallable).
Malgré ça, j'aurais quand même besoin d'accéder à skyrock depuis chez moi.
Help !

PS : Je pense quand même à contacter le site.
7 Novembre 2009 14:28:09

essaye de passer par un proxy (pour peu que tu soit banni ...)
19 Janvier 2010 00:15:57

quecg2 a dit :
essaye de passer par un proxy (pour peu que tu soit banni ...)

Merci, ça marche !! J'ai trouvé un site de proxy : http://proxy.org/
Mais je vois qu'il y a l'option proxy dans Mozilla Firefox, j'aimerai pouvoir l'utiliser pour ne pas être obligé de passer par un autre site. Comment faire ?

(Je ne vois pas pourquoi je serais banni :o )
19 Janvier 2010 15:03:25

si tu as un routeur avec une ip public dynamique (comme la plupart des gens), je pense pas que ca soit du, a un quelconque bannissement, je vois pas comment. par contre si ca le fait avec tous les autres pc, c est un pas un problème de cache non plus. as tu essayé de rebooter ton routeur des fois ?
19 Janvier 2010 17:38:13

$kippy a dit :
si tu as un routeur avec une ip public dynamique (comme la plupart des gens), je pense pas que ca soit du, a un quelconque bannissement, je vois pas comment. par contre si ca le fait avec tous les autres pc, c est un pas un problème de cache non plus. as tu essayé de rebooter ton routeur des fois ?

Rebooter = Redémarrer ; oui, je le fais plusieurs fois par mois.
Rebooter = Réinitialiser ; non, je n'ai pas essayé car je ne sais pas configurer le routeur après.

(T'as pris l'image d'El Marco ! :o )
19 Janvier 2010 18:18:33

moi perso je tenterai quand même le reset usine donc la réinitialisation du routeur, après je vois pas trop ^^ dsl connais pas de Marco lol
22 Février 2010 01:53:56

Incroyable... Voilà presque un an que je n'avais plus correctement accès à Skyrock.com. Étrangement, je retrouve un accès au site, sans proxy... Merci à tous ceux qui m'ont aidé, et ceux qui ont voulu. Je vais maintenant mettre ce sujet en tant que résolu.

Je rappelle la solution : utiliser un proxy. Comment ai-je retrouvé un accès sans proxy ? Je n'en sais point.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS