Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Moto G et mise à jour vers Lollipop - Vos impressions

Tags :
  • Mise à jour
Dernière réponse : dans Mobiles
19 Juillet 2015 18:06:54

Bonjour,

Je suis détenteur d'un cellulaire Moto G 1st génération et on vient de me proposer de mettre à jour Android Kitkat vers Lollipop 5.1. J'aimerais savoir, à ceux qui ont faite la mise à jour, quelles-sont vos impressions ? Est-ce que cela vaut la peine de faire la mise à jour ? Ou bien vaut-il mieux de rester sous Kitkat qui fonctionne très bien pour l'instant ?

Merci !

Autres pages sur : moto mise jour vers lollipop impressions

21 Juillet 2015 09:38:56

Hello, la première version de Lollipop semblait avoir quelques problèmes de ralentissement mais une nouvelle mise à jour vient d'être faite et des bugs seraient réglés. Tu peux y aller, de toute façon il faut quand même toujours suivre les mises à jour car elles sont censées suis la tendance et l'évolution d'Internet en général.
23 Juillet 2015 13:19:01

L’interface est génial et très intuitive, j’aime beaucoup les nouvelles icônes très géométrique.
Par contre petit bémol, j’aimais le fait de mettre en mode avion ou redémarrer en appui long du bouton éteindre qui ne donne maintenant plus que cette unique fonction. J’ai aussi l’impression que ma batterie tiens moins longtemps.
pour plus de details. http://mobandroid.net
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS