Se connecter / S'enregistrer
Votre question

risque avec le téléchargement sur les newsgroup .

Tags :
  • Musique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Décembre 2004 14:37:12

salut,

PS: je sais que les sujets dans le genre ne sont pas appréciés ici donc si vous estimez qu'il n'est pas dans les normes vous pouvez le suprimmer .

comme vous le savait normalement le téléchargement en ce moment c'est pas trop le fort, il y a beaucop de risque de se faire attrapper etc...(télchargement de film ou musique ou logiciel) .

donc je voudrais savoir souvent quand on parle de téléchargement c'est sur les p2p , on parle beacoup de la mule,kazaa,overnet et toute la famille ...

mais vu que les newsgroup se n'est pas quelque chose de très connus pas les utilisateur "qui utilise leurs pc vite fais" je sais pas comment dire , on va dire que se qu'il télécharge sur les newsgroup c'est qu'il on déja une plus grande liaison en vers l'informatique (plus ou moins) (je ne dit pas un professionel biensur) .
donc je le dit bien , moi je télécharge sur les newsgroup mais voilà j'ai peur de me faire attraper , moi on m'a dit que normalement les risque sont très minimes .

mais je ne sais pas vraiment les risque, je sais que avec emule c'est très risquer .

donc , est-que c'et dengereux quand tu telecharge sur les news group ? beaucoup de chance de e faire chopper? pas de risque du tout il ne cherche même pas a trouver se qu'il télécharge mais se qui envoi ?

idem pour le téléchargement via FTP , est-que c'est risquer ou bien c'est presque impossible (enfin impossible) de se faire choper ?

merci @+

Autres pages sur : risque telechargement newsgroup

26 Mai 2005 14:19:16

Le risque zéro n'existe pas, en particulier pour ceux qui télécharge par le serveur de news de leur FAI qui garde les logs des connexions.

Mais bon le risque reste tout de même très minime, les autorités préférant chercher là ou il y a du monde et là où c'est plus facile de tracers les gens.

Pour ce qui est des FTP, c'est moins risqué que le P2P, mais ca reste plus risqué que les NGs, car qui dit FTP dit administrateur et il peut toujours t'attraper.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS