Votre question

Acer Aspire Trés Lent Sous Windows 8.1

Tags :
  • Silent purepower
  • Windows 8.1
  • Sécurité
  • Ordinateurs portables
  • Acer Aspire
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Août 2015 15:35:20

Alors voilà , c'est dernier temps j'ai eu un problème avec mon pc portable (ne voulait plus démarrer correctement) une personne sur un autre forum m'avait aider a trouver une solution (il a fallu réinstallé Windows 8.1) sauf que depuis la réinstallation de Windows 8.1 il est super lent il prend a peu prés 10 minute pour s'allumer et je ne parle même pas du reste , mon pc portable est un Acer Aspire E1-570 j’espère que vous pouvez m'aider :) .

Autres pages sur : acer aspire tres lent windows

5 Août 2015 16:34:17

Pour vous aidez quand je vais dans le gestionnaire des taches > Plus de detail > Processus il y a marqué disque 100% alors que j'ai que le gestionnaire des taches d'ouvert :/ 
m
0
l
a c 614 8 Sécurité
5 Août 2015 17:09:03

Bonjour aussi ...

Pourquoi ne pas avoir continué sur l'autre forum ?

Tu parles de problème de démarrage, puis après réinstallation, de ralentissement, il y a donc tout à parier que c'est un souci matériel, et non infectieux, le système ayant été réinstallé.

As-tu testé la mémoire vive, le disque, etc ?
m
0
l
Contenus similaires
5 Août 2015 18:16:03

J'ai continué sur l'autre forum mais personne ne me répondait , alors j'ai décidé d’essayé sur un autre forum . non je n'ai pas fait de test sur le disque et autres je ne sais pas faire :/ 
m
0
l
a c 614 8 Sécurité
5 Août 2015 18:39:46

Re,

à faire pour un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    5 Août 2015 19:23:39

Je fais ça tout de suite.
    m
    0
    l
    6 Août 2015 15:34:46

Vue que mon Ordinateur de Bureau commence aussi a ramé depuis que j'ai fait la mise a niveaux windows 10 j'en ai fait une aussi pour lui.

Pc Portable :
    FRST : http://up.security-x.fr/file.php?h=R7c4835d894801029266...
    Addition : http://up.security-x.fr/file.php?h=Rc35a45f60dfe04f8dce...

Pc de bureau :
    FRST : http://up.security-x.fr/file.php?h=Rb22340361cf422bc350...
    Addition : http://up.security-x.fr/file.php?h=R8af1a44a6594b3e9d35...

Je te remercie de m'apporter ton aide :) 
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    6 Août 2015 17:59:54

Re,

Oh, doucement, on ne traite qu'un pc à la fois par sujet, sinon on va pas s'y retrouver ...

Pour le moment, ce sujet est pour ton pc portable, on verra sur un autre sujet pour le pc de bureau.

Pour ce pc portable, il est "vierge", donc c'est bien ce que je disais, c'est probablement matériel.

à faire :

Tape "diagnostic mémoire" dans ta barre de recherche, et lance l'application pour tester la mémoire vive.
    Le pc demandera à redémarrer et le test se fera avant lancement du système.

Dis-moi s'il indique des erreurs ou pas.
    m
    0
    l
    10 Août 2015 18:49:31

Je n'avait pas vue ton message désolé , je ne peux pas faire ce que tu m'as dis tout de suite , car suite a un problème j'ai réinstaller Windows et cette fois si il m'ont dis d'installer Windows 10 , il est en cours d’installation et j'attend la fin . d’ailleurs j'ai lu d'autre Topic du même genre et pour la plus pare des gens qui ont crée leur topic le problème a disparue quand il sont passé sous Windows 10. après l’installation je vous livre mon verdicts.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter