Votre question

Creer son HUB pour DC++ avec FREEBOX en mode ROUTEUR

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
24 Août 2005 12:31:24

Bonjour tlm,

voilà mon pb:

J'ai une freebox en mode routeur.
J'aimerais creer un hub Public pour DC++.
Quand je creer un hub (en ce moment) seul les PCs de mon reseaux peuvent y accéder.
Donc je ne sais pas comment configurer sa :haaa:
J'ai chercher dans les forums, nada :-o
Je crois qu'il faut configurer les ports de la freebox si je me trompe, chui nul en port, qqun peut m'aide ?

MeRcI les :copain:

Autres pages sur : creer hub freebox mode routeur

24 Août 2005 21:33:58

j'ai ouvert mon hub il marche par contre, personne peut voir ma liste partagé et ni moi la leur
28 Août 2005 23:20:02

deja, change ton pseudo.

Pour metre un hub, moi ce que j'ai fait ce que j'ai tout simplement mis en ip auto et mis tout les pc sur le même groupte de travaille et partager ensuite.

Voila, si tu coince sur quelque chose, je suis a ton écoute.
Contenus similaires
28 Août 2005 23:22:41

mais ptete que j'ai pas compris la question ... car j'ai pas compris ca >>> "crer son hub avec DC ++ <<<<
29 Mai 2008 19:02:48

Bonjour

Je cherche à créer un hub sous zion++, hélas je n'ai pas trop de connaissance a ce sujet je ne sais pas ce qu'il me faut comme matériel, logiciel.

Qui pourrai m'aider merci d'avance :hello: 
7 Juin 2009 19:28:13

slt peut tu me donner le slien pour crèe un hub dc pour une lan je narive pas a crèer un serv dc merci de me rep le plus vite posible je fais bientot une lan
24 Janvier 2010 18:08:28

Salut, tu peut avoir une liste des différent serveur pour créer son hub ici : http://www.directconnect.free.fr/index.php?content=hubsoft

Si votre hub n'es accessible que en local il faut rediriger vos port depuis votre freebox (ou livebox etc...). Tuto dispo ici : http://www.directconnect.free.fr/index.php?content=hubsoft
(Utiliser les étape 1 à 3 pour rediriger les port et créer votre dns dynamique ou simplement l'étape 3 pour rediriger les port en NAT)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS