Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug wifi livebox d'un seul coup

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Janvier 2010 16:49:29

Bonjour, donc on a deux pc à la maison, le mien et le familial. Dernièrement changement de chambre, 15m et 1 étage sépare mon pc de la livebox. Mais bonne surprise au moment de tout brancher sa marche parfait. Mais 3semaines plus tard j'allume le pc et aucune connection. De plus un nouveau réseau s'est mit tout seul comme mon préféré, devant celui de ma livebox, je retire ce dernier je remet et je laisse le bon, je débranche "mon capteur de wifi" (je sais plus comment ça s'appelle mdr) La petite diode clignotte puis reste allumé (comme d'habitude) dans les réseaux sans fils disponibles, je capte le réseau de la livebox, 3 batons sur 5 (mais c'était dejà comme ça avant). Mais par moment il s'enlève et se remet en une demi seconde, j'essaie malgré tout de me connecté mais ça bloque à "lecture de l'adresse réseau" puis fini par s'éteindre.

J'ai essayé de lire tous les topics mais j'ai pas vraiment vu de topic qui correspondait à mon problème. Je fais donc appelle à vous =)

Autres pages sur : bug wifi livebox seul coup

21 Janvier 2010 16:51:32

ps : des voisins ont emménagés il y a peu de temps, je sais pas si ça peut être une cause
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter