Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Message d'erreur sous windows live mail

Tags :
  • hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Août 2009 19:17:45

bonjour a tous ,quelqu'un pourrais-t-il me dépanné concernant un message d'erreur de windows live mail

voici le texte :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (nadine). Pour envoyer et recevoir des messages dans votre compte Hotmail, accédez à http://hotmail.live.com sur le Web ou réessayez plus tard. Pour obtenir de l'aide auprès du service de support Windows Live, accédez à http://support.live.com et cliquez sur Windows Live Mail dans la liste des services.

Objet 'de nadine à DEDE '
Erreur de serveur : 4202
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00006

merci d'avance. :D  :D 

Autres pages sur : message erreur windows live mail

23 Août 2009 16:40:57

j'ai exactement le même problème, je pense que le problèmè vient de hotmail,
j'ai adressé une requête, le 1er qui est dépanné avertit l'autre OK?
23 Août 2009 18:04:56

j'en ai eu ras le bol de cherché!!! j'ai tout désinstaller et réinstallé et bien entendu ça servi a rien puisque le message réapparait !!! je pense hélas que c'est UN VIRUS!
ou autre chose de plus complexe?...
alors j'ai appliqué la solution ultime,celle qui fonctionne a la perfection,a 100%, l'arme fatal le FORMATAGE DU DISK DUR!!! a l'heure actuel plus de problème erreur!
averti moi si tu trouve une réponse a ton problème .(par curiosité...)
Contenus similaires
23 Août 2009 18:11:22

dartagna a dit :
j'ai exactement le même problème, je pense que le problèmè vient de hotmail,
j'ai adressé une requête, le 1er qui est dépanné avertit l'autre OK?

j'en ai eu ras le bol de cherché!!! j'ai tout désinstaller et réinstallé et bien entendu ça servi a rien puisque le message réapparait !!! je pense hélas que c'est UN VIRUS! :fou: 
ou autre chose de plus complexe?...
alors j'ai appliqué la solution ultime,celle qui fonctionne a la perfection,a 100%, l'arme fatal le FORMATAGE DU DISK DUR!!! a l'heure actuel plus de problème erreur!
averti moi si tu trouve une réponse a ton problème .(par curiosité...) : :ange: 

bonne chance :D 
1 Septembre 2009 13:35:31

phil_il a dit :
j'en ai eu ras le bol de cherché!!! j'ai tout désinstaller et réinstallé et bien entendu ça servi a rien puisque le message réapparait !!! je pense hélas que c'est UN VIRUS! :fou:  ou autre chose de plus complexe?...alors j'ai appliqué la solution ultime,celle qui fonctionne a la perfection,a 100%, l'arme fatal le FORMATAGE DU DISK DUR!!! a l'heure actuel plus de problème erreur!averti moi si tu trouve une réponse a ton problème .(par curiosité...)  : :ange:   bonne chance :D 
ce message d'erreur est apparu dans la boîte d'envoi d'un message qui ne pouvait ou ne vouvait partir; en double-clickant sur la boîte d'envoi, puis " delete, " le message est effacé, supprimant ce message et, par là, le message d'erreur aussi.
a b 2 Internet
1 Septembre 2009 15:09:54

je vous conseillerai d'utiliser Thunderbird avec les paramètres POP et SMTP car hotmail les accepte maintenant.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ :choisissez la version et la langue de votre pc.

en choisissant "créer un nouveau compte", vous taperez celui que vous avez actuellement (hotmail ou live, ou msn)
au niveau du réglage serveur, choisissez POP et entrez ces données:
-nom du serveur entrant POP: pop3.live.com >>port utilisé: 995 >>>Authentification sécurisé: SSL
- Nom du serveur sortant SMTP : smtp.live.com >>port utilisé: 25>>>authentification sécurisé: SSL
- Nom d'utilisateur : Adresse complète (msn,hotmail ou live)
- Mot de passe : Mot de passe normal (remarquez qu'il peut ne pas avoir de case pour taper le mot de pass, ne vous inquiétez pas continuez le paramétrage)

A la fin, validez et lancez la réception des messages. il vous demandera votre mot de pass cette fois. tapez et mémorisez-le si l'option vous le demande)

Ce logiciel de messagerie fonctionne comme windows live mail, avec les mêmes options. Et ne se déconnecte pas
12 Janvier 2010 15:22:05

Je viens de rencontrer le même problème. As tu trouvé la solution (même erreur de serveur - même erreur Windows Live Mail.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS