Votre question

Windows 7 problème wifi

Tags :
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Novembre 2009 13:04:36

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter un ordinateur portable avec windows 7, et il ce trouve que le wifi ne fonctionne pas.
J'ai une livebox à laquelle j'ai bien activé le wifi, j'ai saisi ma clef mais rien n'y fait.
Le wifi reconnait bien le modem, réception maximal mais la connexion reste impossible.
Je n'ai aucun icône d'erreur comme une croix rouge ou un triangle jaune...

Lorsque je saisie ma clef, il me demande de débrancher et de rallumer le routeur. Bien que cette solution ne paraisse un peu simpliste, je l'ai quand même faite ; évidemment sans succès.

Il rencontre un problème :

"Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès Non corrigé"

Très bien, j'accepte, mais comment le corriger...

Lorsque je vais dans mes connexions réseau, tous on une jolie petite croix rouge en bas à gauche...
Bref, je suis à bout, je galère depuis maintenant assez longtemps pour venir me plaindre ici.

Aucune solution sur les forums ne m'ont aidé jusqu'à présent.

Je compte sur vous, merci d'avance.

Autres pages sur : windows probleme wifi

22 Novembre 2009 14:03:44

Bonjour à toi,

Je suis ravis de répondre à ma propre question.

Pour ceux qui aurait le même problème, j'ai trouver la solution, certes, pas forcément la votre, mais ci elle peut vous aider, je serais ravie de la partager avec vous.

Tout d'abord, lorsque je me connecte à ma livebox, (http://192.168.1.1) et que je suis dans l'onglet "Sans fil" on peut apercevoir "temps maximum d'association" c'est enfaite, le temps en minutes que vous avez pour activer le wifi de votre ordinateur.

J'ai donc laissé les dix minutes de base. Et ensuite, j'ai suivis les instructions indiqué ici même.
http://assistance.orange.fr/3024.php?dub=1#Inventel

Voila, si j'ai pue vous aider, j'en suis ravis. En tout cas, mon problème est résolu.
m
0
l
12 Janvier 2010 08:33:12

Même problème dans mon stage même solution (je ne connaissais pas ce modèle de livebox [ inventel ] car j'ai une sagem chez moi), merci Whishatre
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter