Votre question
Résolu

mises à jours avec windows update ne se font plus

Tags :
  • Windows 7
  • Restauration système
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Septembre 2015 15:47:58

Bonjour, Apres passage à W10 je suis revenu à W7 comme le prévoit W10. Pb depuis les points de restauration de W7 ont disparus et quand le lance windows update j'ai bien la liste des mises à jours disponibles mais le chargement ne se fait pas ( win tourne ds le vide et ne charge rien) Quelqu'un peut il m'aider? avec mes remerciements

Autres pages sur : mises jours windows update font

Anonyme
a b $ Windows 7
22 Septembre 2015 17:01:33

Bonjour

Allez sur ce lien et cliquez sur "l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update" IL vous sera proposer de télécharger un utilitaire que vous enregistrez et installez sur votre pc. Ensuite lancez le et suivez à l'écran
http://windows.microsoft.com/fr-xf/windows/troubleshoot...

A vous lire
m
0
l
23 Septembre 2015 06:13:23

Bonjour,
J'ai déjà exploré cette option, certaines erreurs ont été corrigées mais reste le message erreur 0x80070057 (2015-09-T35_10)
Bonjour,
Voici qq précisions
1) si je reste connecté sur le forum à l'emplacement de ce sujet est ce que les réponses vont s'afficher ou est ce que je dois me déconnecter et revenir?
2) Je suis en 32 bits win sp1
3) j'ai depuis remis une image système qui datait d'avant les pb et la win update cherche les MAJ mais pédale ds le vide alors qu'avant les MAJ s'affichaient mais win ne les chargeaient pas, ce qui est à mon avis le même pb .
Merci pour votre aide
cordialement
m
0
l

Meilleure solution

Anonyme
a b $ Windows 7
23 Septembre 2015 10:06:06

Re

Cous avez la procédure à suivre pour l'erreur 0x80070057
sur ce lien https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/982736