Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

[Résolu] Je ne peux pas répondre à mes propres sujets sur ce forum

Dernière réponse : dans Internet
9 Octobre 2015 20:40:46

Bonjour :) 

Pourquoi, sur le forum de Tom's Guide, ne puis-je pas répondre à un sujet que j'ai moi-même créé ?
Je peux commenter la réponse d'un autre utilisateur, mais pas répondre à la conversation.

(Dans les sujets créés par un autre utilisateur que moi, j'ai bien la case : "votre réponse".)

Merci de m'avoir lue :) 

Autres pages sur : repondre propres sujets forum

10 Octobre 2015 01:31:35

Salut, et bien tout simplement car si tu poses une question mais que tu en as la réponse alors tu n'as pas besoin de l'exposer sur le Forum :)  C'est certainement fait exprès pour garder une vraie pertinence dans les échanges entre utilisateurs.
m
0
l
10 Octobre 2015 07:30:57

Hello :) 

ok, mais là, tu m'as répondu, eh bien, je ne peux pas te répondre. Je peux juste commenter ta réponse, avec 250 caractères au max, en plus.
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

10 Octobre 2015 20:40:23

Bonsoir,

Et maintenant tu peux ;) 

Il existe trois types de sujet à créer sur Tom's Guide :
- Une "Question"
- Une "Discussion"
- Une question "Tom's Guide Solution"

Les deux premier donnent un sujet "classique"
Le dernier créé un sujet de type question-réponse unique, l'auteur ne doit normalement pas avoir à répondre, mais juste à commenter au besoin.

Faite donc attention lors de la création des sujets pour créer une "Question forum" s'il doit y avoir des échanges.

:jap: 
partage
11 Octobre 2015 01:01:34

Hello Hyunkel :) 

Merci pour ta réponse.
Décidément, on apprend tous les jours. :) 
Je n'avais jamais vu ce système ailleurs, et ça me paraît être super pratique !

Meilleures salutations et belle soirée / journée ! :) 
m
0
l
22 Octobre 2015 23:10:54

Bonjour :) 

décidément, je suis blonde ou aveugle.
Lorsque je clique, dans la catégorie que j'ai auparavant choisie, sur créer un nouveau sujet, je ne vois pas ces trois choix.
Ou bien, à droite, je vois : poser votre question...

Comme on dit : vaut mieux demander que de rester bête hein...

Edit : si je comprends bien, ou un peu mieux, lol, lorsque je fais : "créer un nouveau sujet" en étant déjà dans la catégorie choisie, je crée une astuce. Alors que si je clique sur "créer un nouveau sujet" dans l'accueil du forum, je crée une discussion.
(Pour posez votre question, je pense avoir compris...)

Merci :) 
m
0
l
22 Octobre 2015 23:35:22

Re,

Tu distingueras les types de sujets par l'icône qui les précède :

des " signifie une discussion forum
un ? signifie une question forum
une "clé anglaise" signifie un sujet "Solution" (celui ou tu ne peux que commenter)

Par défaut, dans les forums (hors "Sécurité-Virus" et forum Général), c'est un sujet "Solution" qui sera créé (c'est comme ça, politique de la maison comme on dit ...)
Pour éviter cela, il faut décocher "poser une question à la communauté" dans le sujet créé avant de valider (et éviter de créer le sujet par la boite de dialogue sur la page d'accueil du forum)

Cela car Tom's Guide veut pousser à l'utilisation des "Solutions", car soi-disant plus à la mode pour référencer et animer un forum ...

:jap: 

m
0
l
26 Octobre 2015 00:00:58

Hello Hyunkel :) 

Ah voilà !
C'est tout à fait clair là, merci bien.

Et dorénavant, je choisirai la catégorie après la création de mon nouveau sujet, par le menu déroulant, déjà.

Belle journée ! :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter