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Résolu

pare feu windows ne fonctionne plus

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  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Octobre 2015 13:33:45

Bonjour,
Mon pare feu Windows me dit qu'on ne peut l'activer. Erreur 0x8007042C.
et je suis depuis, infectée par des pubs que j'arrive difficilement à fermer.
merci de m'aider à résoudre ce problème.

Autres pages sur : pare feu windows fonctionne

a c 715 8 Sécurité
a b 9 Windows
12 Octobre 2015 15:51:11

bonjour

il ne faut pas multiplier les demandes, stp

Nous allons commencer par établir un diagnostic de ton pc pour cibler les éléments néfastes avec cet outil :


  • Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar)

  • Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs , /!!\
  • c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

  • Clique ici pour la version 32 bits
  • Clique ici pour la version 64 bits
  • Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

    une fois que tu as cliqué sur le lien compatible avec ton système, attends la mise à disposition du fichier au téléchargement,
    et l'apparition de cette fenêtre ( 32 ou 64 bits)
    ne clique sur rien d'autre surtout pas sur les sponsors ou propositions commerciales de la page.




    clic sur enregistrer et choisis le bureau comme destination.

  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

  • Sur le menu principal, clique sur Analyser
  • patiente le temps de l'analyse



  • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
  • Héberge ces 2 rapports sur ce site d'hébergement de fichiers
  • indique les 2 liens fournis dans ta réponse.
  • Aide en images
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

    Sous IE9,IE10 ou IE11 , si le filtre SmartScreen est activé et s'il déclenche une alerte.Rien de grave
  • Cliquer sur Actions .
  • puis sur Exécuter quand même

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    m
    0
    l
    12 Octobre 2015 16:21:55

    merci de votre réponse, mais j'ai essayé par 5 fois de télécharger farbar recovery scan Tools 64 bits, à chaque fois le navigateur se ferme , que ce soit par Explorer ou Mozilla et on me dit
    FRST64.exe n'a pu être téléchargé.. recommencer. Que faire? merci
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 715 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    12 Octobre 2015 17:24:53

    hello

    il n'y a pas d'age pour s'adonner à l'informatique, en plus je ne le pense pas vu ce qui est installé sur ton pc.

    ton pc est chargé comme une mule et infecté jusqu'à la moelle

    pourquoi avoir installé bittorrent ??

    désinstaller
    Java 7 Update 9
    Java(TM) 6 Update 18
    Java(TM) 6 Update 24
    Pando Media Booster
    TuneUp Utilities 2011
    TuneUp Utilities Language Pack
    Trojan Killer
    Vuze


    on va commencer par le soulager

    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    AdwCleaner - Nettoyer :

    • Télécharge AdwCleaner de Xplode
      clic sur le gros bouton bleu , une nouvelle fenêtre s'ouvre
      attent le décompte et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets.
    • Clique sur Nettoyer
    • et valide par OK la fermeture des programmes

    • Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
    • Un redémarrage est demandé, valider par OK
    • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(C).txt s'ouvre.
    • Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    • Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\adwdcleaner[C0]txt
    • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

    ZHPCleaner

    Télecharger ZHPcleaner

    • clic sur le bouton bleu pour télécharger l'outil sur le bureau , et pas ailleurs
    • lancer l'application
    • --------------------pour xp : double clic sur l'exécutable
    • pour vista, seven et huit : clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepter le disclaimer
    • cocher toutes les cases
    • clic sur Nettoyer



    • Redémarre le pc,
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport
      Les rapports se trouvent ici
      -------Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Application Data\ZHP
      - Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

    à te lire

    m
    0
    l
    12 Octobre 2015 20:32:26

    re bonsoir.

    Voici les rapports: pour adw cleaner: Le fichier a été envoyé! Voici le lien pour y accéder :
    http://up.security-x.fr/file.php?h=R5ecc3152de4d12e02d9...

    Pour ZHP, , après le scan il y avait 664 petites béb^tes, j'ai fait le nettoyage et n'ai pas pu trouver le rapport. j'ai donc recommencé et là Zéro bébête et j'ai noté où était niché le rapport :
    C:users/germaine/desktop/ZHP cleaner.txt.
    malheureusement, je ne le trouve toujours pas , même en suivant le chemin;

    mais j'ai ceci:
    ZHPCleaner v2015.10.11.362 by Nicolas Coolman (2015/10/11)
    ~ Run by GERMAINE (Administrator) (12/10/2015 20:06:20)
    ~ Site : http://www.nicolascoolman.fr
    ~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1
    ~ State version : Version OK
    ~ Type : Scanner
    ~ Report : C:\Users\GERMAINE\Desktop\ZHPCleaner.txt
    ~ Quarantine : C:\Users\GERMAINE\AppData\Roaming\ZHP\ZHPCleaner_Quarantine.txt
    ~ UAC : Activate
    ~ Boot Mode : Normal (Normal boot)
    Windows 7 Home Premium, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)


    ---\\ Service. (0)
    ~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


    ---\\ Navigateur internet. (0)
    ~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


    ---\\ Fichier hôte. (1)
    ~ Le fichier hôte est légitime. (21)


    ---\\ Tâche planifiée. (0)
    ~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


    ---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (0)
    ~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


    ---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (0)
    ~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


    ---\\ Bilan de la réparation
    ~ Aucune réparation effectuée.
    ~ Ce navigateur est absent (Opera Software)


    ---\\ Statistiques
    ~ Items scannés : 84358
    ~ Items trouvés : 0
    ~ Items annulés : 0
    ~ Items réparés : 0

    MERCI INFINIMENT. Bonne soirée.
    m
    0
    l
    a c 715 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    12 Octobre 2015 21:43:48

    tous les rapports doivent être hébergés, stp

    tu as hébergé le rapport adwcleaner, pourquoi pas le rapport zhpcleaner?

    Malwarebytes Anti-Malware :

    • Télécharger depuis ce lien Malwarebytes Anti-Malware, une page s'ouvre , clique sur Download
      attends que le fichier soit disponible au téléchargement et enregistre le sur le Bureau.
    • Installer l'application
    • Double-cliquer sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'outil
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • mettre à jour le logiciel avant le scan
    • Lancer la détection par Examiner maintenant
    • en fin de scan supprimer la sélection
    • exporter le rapport
    • Après le redémarrage, ouvrir à nouveau MBAM.
    • Cliquez sur l'onglet Historique ==>> Journaux de l'application.

    • Faire un double clic sur le journal d'analyse dont date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.
    • Clic sur Exporter.
    • Clic sur Fichier texte (*.txt)
    • Dans la boîte de dialogue Enregistrer le fichiers'est ouverte
    • clic sur le Bureau.
    • Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le rapport .
    • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître
    • annonçant que "le fichier a été exporté avec succès".
    • Clic sur OK
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.
    • Tutoriel d'aide en images

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

    à te lire avec le lien du rapport hébergé, merci

    m
    0
    l
    13 Octobre 2015 08:36:10

    bonjour, excusez-moi de vous demander une précision: j'ai déjà ce logiciel que j'ai acheté . Est-ce que je dois encore le télécharger? merci.
    m
    0
    l
    a c 715 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    13 Octobre 2015 08:54:47

    non, il faut seulement le mettre à jour avant de faire le scan
    m
    0
    l
    a c 715 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    13 Octobre 2015 18:55:49

    parfait


    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    refais un scan avec FRST , coche également Addition.txt
    • il y aura deux rapports FRST.txt.txt et addition.txt à me fournir.



    • Pour poster les rapports en lien dans ta réponse, utilise cet hébergeur de fichiers : le site d'hébergement de fichiers
    • indique les liens fournis dans ta réponse.
    • Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée
  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££


    m
    0
    l
    14 Octobre 2015 22:13:58

    BONSOIR.
    J'ai refait le scan demandé mais je n'ai pas eu l'addition tecxt et pourtant je l'ai fait 2 fois..

    Voici donc le lien:
    Le fichier a été envoyé! Voici le lien pour y accéder :
    http://up.security-x.fr/file.php?h=R01d349f59f1da2476b9...

    Merci d'aider ainsi les paumés en informatique. je suis une mamie de 8O ans et j'adore cette technologie! merci encore.
    m
    0
    l
    14 Octobre 2015 22:17:41

    RE- au fait , j'ai oublié de vous dire que mon ordi, fonctionne plus vite, il trotte même, n'a pas encore atteint le galop, mais j'ai confiance; Et mon pare-feu Windows qu'est -ce qu'il devient dans tout ça? Docteur, pouvez-faire quelque chose? merci.
    m
    0
    l
    a c 715 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    15 Octobre 2015 08:08:56

    hello

    désinstalle TuneUp Utilities 2011 inutile voire dangereux

    relis la procédure, tu as oublié de cocher addition.txt

    refais un scan avec FRST , coche également Addition.txt

    refais un scan avec Frst et cette fois ci n'oublie pas de cocher addititon.txt
    m
    0
    l
    a c 715 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    15 Octobre 2015 18:37:49

    je t'ai demandé de désinstaller TuneUp utilities 2011 , tu ne l'as pas fait pourquoi?
    m
    0
    l
    15 Octobre 2015 19:16:05

    je viens de le faire, un peu à regret, je dirai, car je trouvais que c'était un bon outil pour surtout la maintenance en un clic.
    cdlt.
    m
    0
    l
    a c 715 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    15 Octobre 2015 19:50:10

    il faut se méfier des outils qui nettoient sans vraiment faire attention

    refais un scan avec FRST sans oublier de cocher addition.txt , stp.merci
    m
    0
    l
    a c 715 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    16 Octobre 2015 20:43:15

    c'est bien


    désinstalle
    Java 7 Update 9 (pas à jour)
    Snap.Do
    Snap.Do Engine
    TuneUp Utilities Language Pack (fr-FR)



    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    FRST - Correctif :

    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes .
      start
      CreateRestorePoint:
      CloseProcesses:
      Hosts:
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2065115989-3473062722-1624580047-1001_Classes\CLSID\{FB314ED9-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B}\InprocServer32 -> C:\Users\GERMAINE\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxExt64.24.dll => Pas de fichier
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2065115989-3473062722-1624580047-1001_Classes\CLSID\{FB314EDA-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B}\InprocServer32 -> C:\Users\GERMAINE\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxExt64.24.dll => Pas de fichier
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2065115989-3473062722-1624580047-1001_Classes\CLSID\{FB314EDB-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B}\InprocServer32 -> C:\Users\GERMAINE\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxExt64.24.dll => Pas de fichier
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2065115989-3473062722-1624580047-1001_Classes\CLSID\{FB314EDC-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B}\InprocServer32 -> C:\Users\GERMAINE\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxExt64.24.dll => Pas de fichier
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2065115989-3473062722-1624580047-1001_Classes\CLSID\{FB314EDD-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B}\InprocServer32 -> C:\Users\GERMAINE\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxExt64.24.dll => Pas de fichier
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2065115989-3473062722-1624580047-1001_Classes\CLSID\{FB314EDE-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B}\InprocServer32 -> C:\Users\GERMAINE\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxExt64.24.dll => Pas de fichier
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2065115989-3473062722-1624580047-1001_Classes\CLSID\{FB314EDF-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B}\InprocServer32 -> C:\Users\GERMAINE\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxExt64.24.dll => Pas de fichier
      CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2065115989-3473062722-1624580047-1001_Classes\CLSID\{FB314EE0-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B}\InprocServer32 -> C:\Users\GERMAINE\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxExt64.24.dll => Pas de fichier
      Task: {1EF082C1-E4F3-455E-867E-7780459736B8} - System32\Tasks\{562B582D-953C-48FE-AB4D-4EBE66DD7E4B} => pcalua.exe -a F:\Setup.EXE -d F:\
      Task: {A92FD352-EAE5-4173-8450-FFA790F60A1A} - System32\Tasks\{FA290952-5D65-457D-BB8D-506E1A527C51} => pcalua.exe -a F:\AUTORUN.EXE -d F:\
      Task: {F58E57C0-33D2-4778-9F93-1DD11F7A930E} - System32\Tasks\USER_ESRV_SVC => Wscript.exe //B //NoLogo "C:\Program Files\Sony\VAIO Care\ESRV\task.vbs"
      IE trusted site: HKU\S-1-5-21-2065115989-3473062722-1624580047-1001\...\t411.me -> hxxps://www.t411.me
      FirewallRules: [{1C2B2A00-7269-4528-8332-CC1EA9CCA75D}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
      FEO: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\TuneUp Utilities 2011\TUAutoReactivator64.exe"
      IFEO\hamachi-2-ui.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\TuneUp Utilities 2011\TUAutoReactivator64.exe"
      IFEO\iastorui.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\TuneUp Utilities 2011\TUAutoReactivator64.exe"
      IFEO\lmiignition.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\TuneUp Utilities 2011\TUAutoReactivator64.exe"
      IFEO\logmeintoolkit.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\TuneUp Utilities 2011\TUAutoReactivator64.exe"
      IFEO\nobuclient.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\TuneUp Utilities 2011\TUAutoReactivator64.exe"
      IFEO\pmbbrowser.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\TuneUp Utilities 2011\TUAutoReactivator64.exe"
      IFEO\pmblauncher.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\TuneUp Utilities 2011\TUAutoReactivator64.exe"
      IFEO\pmbmapview.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\TuneUp Utilities 2011\TUAutoReactivator64.exe"
      IFEO\popcorntimedesktop.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\TuneUp Utilities 2011\TUAutoReactivator64.exe"
      IFEO\support-logmeinrescue.exe: [Debugger] "C:\Program Files (x86)\TuneUp Utilities 2011\TUAutoReactivator64.exe"
      C:\Program Files (x86)\TuneUp Utilities 2011
      ShellIconOverlayIdentifiers: [CustomFolderNotSynced] -> {4008A679-BE48-456D-A32E-97DE3F48E10D} => Pas de fichier
      ShellIconOverlayIdentifiers: [CustomFolderSynced] -> {4DD1429E-055B-4585-9E4D-614252FD7FC1} => Pas de fichier
      ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt1] -> {FB314ED9-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => C:\Users\GERMAINE\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxExt64.24.dll Pas de fichier
      ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt2] -> {FB314EDA-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => C:\Users\GERMAINE\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxExt64.24.dll Pas de fichier
      ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt3] -> {FB314EDB-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => C:\Users\GERMAINE\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxExt64.24.dll Pas de fichier
      ShellIconOverlayIdentifiers: [DropboxExt4] -> {FB314EDC-A251-47B7-93E1-CDD82E34AF8B} => C:\Users\GERMAINE\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxExt64.24.dll Pas de fichier
      ShellIconOverlayIdentifiers: [FileNotSynced] -> {267973DC-2B3C-41CE-93F1-D2C5CCC06663} => Pas de fichier
      ShellIconOverlayIdentifiers: [FileSynced] -> {DBD42211-56CD-4C08-A3E4-48ED07AD7759} => Pas de fichier
      ShellIconOverlayIdentifiers: [FolderExcluded] -> {43BAE28F-4AC6-4C1F-9A86-E0D8533370BC} => Pas de fichier
      ShellIconOverlayIdentifiers: [FolderNotSynced] -> {3E2576B1-5B08-47DE-8803-95C6ECA734EE} => Pas de fichier
      ShellIconOverlayIdentifiers: [FolderSynced] -> {2858A960-566F-45CF-951E-4B3099E70E6F} => Pas de fichier
      ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [CustomFolderNotSynced] -> {4008A679-BE48-456D-A32E-97DE3F48E10D} => Pas de fichier
      ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [CustomFolderSynced] -> {4DD1429E-055B-4585-9E4D-614252FD7FC1} => Pas de fichier
      ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [FileNotSynced] -> {267973DC-2B3C-41CE-93F1-D2C5CCC06663} => Pas de fichier
      ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [FileSynced] -> {DBD42211-56CD-4C08-A3E4-48ED07AD7759} => Pas de fichier
      ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [FolderExcluded] -> {43BAE28F-4AC6-4C1F-9A86-E0D8533370BC} => Pas de fichier
      ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [FolderNotSynced] -> {3E2576B1-5B08-47DE-8803-95C6ECA734EE} => Pas de fichier
      ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [FolderSynced] -> {2858A960-566F-45CF-951E-4B3099E70E6F} => Pas de fichier
      SearchScopes: HKLM -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
      SearchScopes: HKLM-x32 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-2065115989-3473062722-1624580047-1001 -> {4E7349FD-74AE-7417-9EB8-7382316B9CCC} URL =
      HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
      Toolbar: HKU\S-1-5-21-2065115989-3473062722-1624580047-1001 -> Pas de nom - {1017A80C-6F09-4548-A84D-EDD6AC9525F0} - Pas de fichier
      FF Plugin-x32: @adobe.com/ShockwavePlayer -> C:\Windows\system32\Adobe\Director\np32dsw.dll [Pas de fichier]
      FF Plugin-x32: @java.com/JavaPlugin -> C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\new_plugin\npjp2.dll [Pas de fichier]
      FF Plugin-x32: @pandonetworks.com/PandoWebPlugin -> C:\Program Files (x86)\Pando Networks\Media Booster\npPandoWebPlugin.dll [Pas de fichier]
      CHR HKU\S-1-5-21-2065115989-3473062722-1624580047-1001\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [fcfenmboojpjinhpgggodefccipikbpd] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
      CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [flliilndjeohchalpbbcdekjklbdgfkk] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
      S3 TrojanKillerDriver; C:\Windows\System32\DRIVERS\gtkdrv.sys [16640 2012-10-03] (Windows (R) Win 7 DDK provider)
      2015-10-15 19:10 - 2013-07-04 22:05 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Pando Networks
      2015-10-12 19:39 - 2012-11-01 22:44 - 00000000 __HDC C:\ProgramData\{AB2D8F2E-F7AD-4446-A11A-50D846B2CF2A}
      2015-02-16 15:59 - 2015-02-16 15:59 - 0013604 _____ () C:\ProgramData\SPL781C.tmp
      2015-02-16 15:17 - 2015-02-16 15:17 - 0037291 _____ () C:\ProgramData\SPL846B.tmp
      2015-02-16 11:53 - 2015-02-16 11:53 - 0757071 _____ () C:\ProgramData\SPLA553.tmp
      2011-02-04 21:12 - 2011-02-04 21:12 - 0000000 _____ () C:\ProgramData\UpdaterLog.txt
      RemoveProxy:
      EmptyTemp:
      cmd: ipconfig /flushdns
      end

    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction



    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici, tu m'indiqueras le lien dans ta prochaine réponse.
    • Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
      /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
      Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée


  • si tu as ce texte à la fin du rapport==>> The system needed a reboot.
    il faut redémarrer ton pc, pour finaliser le travail du script
    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    m
    0
    l
    17 Octobre 2015 14:30:47

    merci. je n'ai pas réussi à enlever SNAP do et Snap do engine, dans Panneau de configuration/ desinstaller un programme. J'avais beau cliquer sur désinstaller, rien ne s'est passé. Quant à tUNE UP UTILITIES LANGUAGE pack ( fr), je ne l'ai trouvé nulle part ni dans ma liste de programmes, ni dans Program Files!!!

    Voici donc le lien de Fixlog;text: Le fichier a été envoyé! Voici le lien pour y accéder :
    http://up.security-x.fr/file.php?h=R73c6b4eabb2c32d9469...

    Merci pour votre patience.
    m
    0
    l
    a c 715 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    17 Octobre 2015 14:52:45

    hello

    comment se comporte désormais ton pc ?
    m
    0
    l
    18 Octobre 2015 11:23:18

    Ben plus vite; Et grâce à votre aide. merci encore.

    Maintenant, je reviens à mon pb du pare feu qui ne fonctionne plus. Puis-je encore demander s'il y a moyen de réparer cela et surtout si c'est vraiment nécessaire que ce pare feu fonctionne.?
    m
    0
    l
    a c 715 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    18 Octobre 2015 12:18:01

    oui, il faut réparer le parefeu

    ££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

      Télécharge Windows Repair (de Tweaking.com) sur ton bureau.

      prends le download en face de
      Mirror #1 MajorGeeks.com

    • Double-Clic dessus pour l'installer puis lance-le.

    • Va directement à l'onglet Step5:Backup

      faire une sauvegarde du registre et du système
      si tu ne le fais pas, l'outil fera une sauvegarde du registre
      autant faire les 2 en cas de soucis, il est préférable d'avoir des points de restauration



    • rends toi ensuite l'onglet Repairs
    • Clique sur le bouton"Open repair"



    • Dans la fenêtre suivante, coche exactement ces options :, c'est à dire tu laisses par défaut
    • et les 2 cases pour que le pc redémarre

    • Clique enfin sur "Start Repairs" en bas à droite.



    • Redémarre le pc s'il ne le fait pas automatiquement.


      Tutoriel d'aide en images

    m
    0
    l
    18 Octobre 2015 18:28:39

    Magnifique! Génial! vous êtes formidable!
    Tout est rentré dans l'ordre. Merci infiniment.
    m
    0
    l

    Meilleure solution

    a c 715 8 Sécurité
    a b 9 Windows
    18 Octobre 2015 19:37:48

    nous pouvons finaliser la désinfection

    ££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    Suppression des outils et des rapports de désinfection

    • Télécharge DelFix (d'Xplode)
      clic sur le gros bouton bleu,dans la nouvelle fenêtre , attends le décompte,et télécharger delfix sur ton bureau
    • Lance le, puis coche les cases suivantes :



      Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt
    • (clique sur lien vert souligné , une fenêtre va s'ouvrir: Tu hébergeras le rapport ici
    • Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport C:\DelFix.txt
    • puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier
    • Indique ensuite dans ta prochaine réponse, l'adresse d'hébergement de ce rapport
    • par un clic droit copier le raccourci
    • clic droit coller dans ton prochain message


  • Redémarre ton pc
    ££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££


    je te donne un peu de lecture préventive pour ne plus infecter son pc

    Citation :

    Quelques précisions et conseils

      /!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
      /!\ Bien lire les accords de licence
      /!\ Etre vigilant au moment de l'installation d'une application, Stop la pub !
      /!\ Ne jamais ouvrir une pièce-jointe dans un mail d'un expéditeur inconnu

    • Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
      Vérifier aussi d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player
      Il faut mettre à jour Flash Player sous chaque navigateur présent sur le système
      Penser à décocher les options proposées en même temps que Java et Flash Player (Barre Google, Scan McAfee ....)

      Eviter les comportements à risques (cracks/keygens, P2P, streaming illégal, pornographie, etc.)


  • ET pour terminer, la méthode pour mettre le topic en résolu
    Citation :

    Mets ton sujet en [Résolu] de cette manière
    l'option est disponible , valide en cliquant sur "sélectionner comme meilleure solution",
    ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu" sur fond vert et ceci permet aux visiteurs de s'y retrouver plus facilement, lors de leurs recherches.


    bonne semaine
    partage
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