Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion internet plutot lente [ RESOLU ]

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Décembre 2009 13:50:43

Bonjour a tous !

Voila mon problème, je trouve que ma connexion internet est plutot lente parce que voyez, je suis en trin de télécharger Windows 95 ( pour virtual machine ), le fichier ne pèse seulement que 363 Mo et on m'annonce que le telechargement durera 15 heures :s voila mon grand éttonement d'autant plus que je suis en ethernet, j'ai une livebox sagem a 5 voyant. A coté j'ai un logiciel de telchargement " JDownloader" que j'ai fermer pour me fair un gain de debit, se qui a réussi ( de 15h je suis passer a 4h ) mais voila, ne trouver vous pas que 4h est énorme pour un si petit fichier ? J'ai fait un test de ma conexion internet mais je suis en quelque sorte " débutant " dans le reseau internet donc je n'y comprend pas grand chose, je sais pas si le resultat et plutot bon ou pas :

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 686 85
Débit ascendant 223 27

Sauriez-vous m'aider pour mon problème ? un problème de configuration de ma livebox peut etre.

Merci d'avance et bonne après-midi a tous utilisateurs.

Autres pages sur : connexion internet lente resolu

30 Décembre 2009 13:55:59

Quelle est ta formule internet?

1méga, 2 méga, 8méga.....
m
0
l
30 Décembre 2009 13:58:54

Salut,
Si tu as un débit contractuel de 512K, tout va bien. Si tu as plus, il y un problème en effet...

Quoi qu'il en soit, dans le cas d'un télechargement, ton débit n'est pas le seul facteur à prendre en compte, mais aussi le débit du site distant. Si le site dispose d'une faible bande passante, ou est saturé, il se peut que l'on arrive à des temps de téléchargement assez long. Et là, il n'y a rien que tu puisses faire de ton côté, sinon t'armer de patience.
m
0
l
Contenus similaires
30 Décembre 2009 13:59:25

1 méga je croi
m
0
l
30 Décembre 2009 14:03:50