Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Déconnextion de sur msn : protocole non supporté par le serveur

Tags :
  • msn
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Décembre 2009 21:13:58

bonjour, je ne peux plus me connecter sur msn, le tableau de mes contacts s affiche vide avec au bas le message en rouge suivant : compte déconnecté, notre protocole n est pas assuré par le serveur. En cliquant sur ce message 3 choix apparaissent : connecter ; modifier le compte ; valider. Aucun de ces 3 choix ne marchent. Que puis je faire ? Merci par avance pour votre réponse

Autres pages sur : deconnextion msn protocole supporte serveur

11 Décembre 2009 04:31:27

notre protocole n'est pas supporté par le serveiur
m
0
l
19 Décembre 2009 13:10:17

bonjour j ai le meme pb ou peux ton voir les reponses ????? merci d avance
m
0
l
19 Décembre 2009 13:16:44

Bonjour as tu testé ton compte sur une autre machine pour voir?
as tu tester un autre compte msn sur ta machine pour voir si le problème persisté?

depuis quand le problème date t-il?
tout fonctionnait bien avant?
as tu fais des modifications quelconques (MAJ de msn,msn plus ou autres...) ou modifié un paramètre?
m
0
l
19 Décembre 2009 13:32:43

bonjour dabord merci pour ta reponse, je n ai pas tester un autre compte c vrai ainsi que sur un autre ordi avant cela marchait bien mais depuis ke mon eepc est tomber en panne et kil on changer des pieces d apres eux impossible de me connecter by
m
0
l
26 Décembre 2009 11:17:53

couguar@idn a dit :
Bonjour as tu testé ton compte sur une autre machine pour voir?
as tu tester un autre compte msn sur ta machine pour voir si le problème persisté?

depuis quand le problème date t-il?
tout fonctionnait bien avant?
as tu fais des modifications quelconques (MAJ de msn,msn plus ou autres...) ou modifié un paramètre?

bonjour merci pour ta réponse, mon message n ayant pas été enregistré apparemment alors je le reformule de manière plus courte peut etre ; je n ai pas essayé un autre ordi et un autre compte aussi mais j ai maintenant l aMSN. J espère un jour récupérer msn mais je pense qu il faudra pour cela que je m adresse à un informaticien. Je vais essayer d en trouver un près de chez moi et encore merci à toute vos réponse au revoir
m
0
l
26 Décembre 2009 11:53:28

ouais ou alors désinstalle et réinstalle msn entièrement de ton ordinateur
m
0
l
28 Décembre 2009 11:41:23

oui je pense qu il faudrait que je fasse ça mais comme je n y connais rien en informatique alors je vais essayer de demander de l aide à un professionnel pour me le supprimer puis me le réinstaller et j aurais la chance d avoir msn à nouveau car au niveau clarté c'est quand meme mieux que l amsn. Je te remercie pour le lien aussi qui va me permettre de trouver plus vite la solution. Bonne journée et bonne continuation
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter