Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Imprimante HP C5180

Tags :
  • Imprimantes
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Novembre 2015 16:20:20

Bonjour
Avec l'anti virus Avast mon pc ne reconnaissait plus mon imprimante HP C5180 maintenant avec l'anti virus Avira l'imprimante est reconnu mais voila mon autre problème:
Quant l'imprime un document ou bien une feuille rapport, la feuille quitte le bac, sort derrière l'imprimante entre les rouleaux, prend la courbure de la porte arrière, vers le haut, et pénêtre dans les rouleaux du dessus. Mais là elle n'est pas entrainé vers la tête d'impression et cela crée un bourrage à chaque fois.
Jusqu'à maintenant je me servais de cartouche compatible HP et cette imprimante fonctionnait correctement . Les couleurs étant moins belles j'ai donc décidé de ré installer des cartouches HP ( 60 euros ) et voilà que celà me crée des problèmes
Quand pensez vous. Est arrivé à l'un d'entre vous?
Cordialement
Daniel
Les conseils sur le forum HP n' ont pas résolu mon problème

Autres pages sur : imprimante c5180

19 Novembre 2015 00:43:00

Salut, alors il faudrait l'emmener dans un SAV pour faire un nettoyage des têtes d'impression et de l'intérieur de l'imprimante elle-même. Les têtes doivent être nettoyées car déjà il faut le faire régulièrement et surtout si tu as utilisé des cartouches différentes. Vas au SAV de l'endroit où tu l'as achetée et avec ta garantie.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter