Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

PC plante avec Windows 7

Tags :
  • PC
  • Virus
  • Windows 7
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Novembre 2015 13:58:48

Bonjour,
Depuis ma mise à jour Windows automatique, mon PC plante. Je lance Windows 7, j'arrive sur ma page avec plusieurs comptes utilisateurs (un pour moi et un pour mes enfants) et ensuite quand je clique sur mes comptes je reviens toujours sur cette page. Impossible d'accéder à autre chose.Je ne sais pas quoi faire surtout que c'est mon ex qui avait configuré le PC et que je n'y connais rien.
Merci de votre aide

Autres pages sur : plante windows

Meilleure solution

a c 106 $ Windows 7
21 Novembre 2015 00:58:37

zouzou70 a dit :
Bonjour,
Depuis ma mise à jour Windows automatique, mon PC plante. Je lance Windows 7, j'arrive sur ma page avec plusieurs comptes utilisateurs (un pour moi et un pour mes enfants) et ensuite quand je clique sur mes comptes je reviens toujours sur cette page. Impossible d'accéder à autre chose.Je ne sais pas quoi faire surtout que c'est mon ex qui avait configuré le PC et que je n'y connais rien.
Merci de votre aide

Salut.

Le seul moyen de pouvoir (au moins) accéder à ta session est de restaurer l'ordinateur à une date antérieure à la mise à jour en question (points de restauration).

Première chose à tenter: le démarrage en mode "sans échec", en tapotant sur F8 juste avant que Windows n'essaye de démarrer.

Si ça ne fonctionne pas, il va falloir utiliser un CD de Réparation ou un DVD d'Install.

Le CD de Réparation peut être créé sur n'importe quel ordi tournant sur la même version de Seven que la tienne (32 bits ou 64 bits)
Sinon, tu peux également emprunter un DVD d'install de la même version ou télécharger une image ISO ici:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windo...

Attention: clef de licence demandée...

A te lire pour la suite.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter