Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Configuration webcam HP

Tags :
  • Hébergement
  • Internet explorer 8
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Décembre 2009 16:30:44

Bonjour,
Je ne m'y connait pas trop en ordinateurs et j'ai déjà été voir plusieurs sites sans que l'on puisse m'aider, j'espère que vous le pourrez.
Voilà mon problème:
J'ai un ordinateur HP Pavillon avec webcam intégrée, celle ci marche dans des programmes comme msn mais ne vas pas avec un site à webcams interposées car je ne peux pas cochez la case "autorisez" pour ce site (je fais clique droit sur l'écran de la webcam de l'autre personne=>paramètres adobe flash player 10=>je clique sur l'icône d'un oeil sur un écran=>la case "refuser" est cochez et je ne peux pas cochez la case "autoriser" ou "mémoriser")
Pour information je suis sous vista, j'ai déjà installé adobe flash player 10, mon navigateur par défaut est firefox mais j'ai déjà essayé avec internet explorer 8.
J'espère que vous pourrez m'aidez, merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : resolu configuration webcam

11 Décembre 2009 18:32:10

salut ..c'est pas sur l'icone avec l'oeil sur l'ecran qu'il faut cliquer mais sur l'icone webcam tout a droite...ensuite tu clic sur avancé et tu choisis ta webcam dans la liste (logiquement il n'y en a qu'une)....ensuite tu fait >autoriser et >memoriser....voila
m
0
l
11 Décembre 2009 19:55:13

oui j'ai déjà fait ceci, je choisissait la webcam HP et quand j'allais dans l'icone oeil + écran je ne pouvais toujours pas cliquez sur la case "autorisez".
m
0
l
Contenus similaires
11 Décembre 2009 21:59:18

mais ta pas besoin d'allez sur l'icone "oeil + ecran "....fait comme j'ai dit
m
0
l
12 Décembre 2009 04:20:03

Je me suis mal exprimé. C'est que dans l'icône de la webcam, je peux juste choisir ma cam et l'activer en cliquant sur un cube la représentant, apparait donc mon image; mais il n'y a ni bouton "avancé" ni cases "autorisez" ou "mémorisez".
m
0
l
12 Décembre 2009 04:21:37

tu peux me dire sur quel site en message privé ....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter