Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur lors démarrage .image rush.dll manquante

Tags :
  • Adware
  • Sécurité
  • Image et Son
  • Dll
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Décembre 2015 18:02:47

bonjour, je ne connais pas grand chose en informatique, mais j'ai le meme message d'erreur que celle du dessus a savoir
C:\Users\MelanieRemy\AppData\Local\ImageRush\zBin\ImageRush.dll manquante, seul problème c que je ne sais pas ce que veut dire

Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse. qqun peut il m'aider. merci

Autres pages sur : erreur demarrage image rush dll manquante

a c 548 8 Sécurité
16 Décembre 2015 18:56:40

Bonsoir,

Infection par adwares, logiciels publicitaires installés "volontairement", car les utilisateurs de ce pc ne sont pas assez vigilants, et ne décochent pas les sponsors proposés avec l'installation de certains programmes "gratuits".

à faire pour un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Oui pour accepter le disclaimer.
  • Clique sur le bouton Analyser.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter