Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Remplacement de la livebox net + telephonie + tele par modem routeur

Tags :
  • TV
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Décembre 2009 15:41:53

Bonjour a toute la communauté,
Voila, suite à la mauvaise qualité des boxs du marche (livebox pr ma part) je souhaiterais opté pour un modem routeur de meilleur qualité type netgear ou linksys afin de pouvoir profiter de mon réseaux sans prise de tête :) ...

A l'époque j'avais un DG834G Mais suite a l'obtention de la télé by orange et de la telephonie mon modem routeur est obsolète...

J'ai vu sur différents forum que le netgear TA612V prenait en charge la VOIP (telephonie).
j'ai vu également que le réseaux d'orange ne reconnaissais que les adresses mac de livebox.

Alors ma question est très simple et s'adresse au plus aguerri bidouilleur de réseau de ce forum ;) 

Y a t'il un moyen routeur qui serait capable d'avoir les modules suivant, Wan, Lan, Voip, télé ?

Ceux qui doute de leur reponse, veuillez vous abstenir svp,
en esperant que ce topic serve enfin de reference comme réponse à ce probleme si souvent posé sur des dizaines de forums où tout et n'importe quoi est dit !!!!

Je vous dit un grand merci à tous ...

Autres pages sur : remplacement livebox net telephonie tele modem routeur

9 Décembre 2009 17:28:21

Salut

Alors apparement pour la TV c'est possible si on regarde mais par contre pour la téléphonie....

Voilà :D 
m
0
l
9 Décembre 2009 17:36:04

merci pr ta reponse mais je cherche une solution de type routeur et non logiciel mais merci kan meme .... bon boulot
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter