Votre question

Telechargement et page internet blanche

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Novembre 2009 21:49:22

bonjour

depuis deux jour dès que je télécharge un fichier lourd par exemple madriva qui fait 2go arrivé vers 600 mega

je ne peux plus naviguer sur internet. page blanche ! par contre msn, skype mail, tout fonctionne !
sauf ça lorsque je redémarre le pc le problème est temporaire solutionné . mais ça revient radicalement.

jai fait scan anti virus, réinstaller mon système, spybot malwaerbyte. et autre rien ne marche

j'ai testé ma connection ça ne viens pas de la non plus..

j'ai le même problème sous windows xp et vista

si quelqu'un pourrait me sortir de ce mauvait pas s'il vous plait. je désespère !

Autres pages sur : telechargement page internet blanche

a b 2 Internet
23 Novembre 2009 04:37:21

Bonjour,

Tu as essayé avec différents navigateurs ?
m
0
l
23 Novembre 2009 11:45:43

tintin3158 a dit :
bonjour

depuis deux jour dès que je télécharge un fichier lourd par exemple madriva qui fait 2go arrivé vers 600 mega

je ne peux plus naviguer sur internet. page blanche ! par contre msn, skype mail, tout fonctionne !
sauf ça lorsque je redémarre le pc le problème est temporaire solutionné . mais ça revient radicalement.

Bonjour

Uniquement si tu viens de lancer un "gros téléchargement" ou en permanence ?
Depuis 2 jours seulement ou depuis toujours ? Y a-t-il eu quelque chose de particulier durant ces 2 derniers jours (une MAJ, l'installation d'un nouveau programme, un changement matériel, composant ou périphériques, une "erreur système . . . ?

As-tu songé à vider les caches de ton navigateur (voire à le réinitialiser, sauf favori/marque-pages/signets) ?

@+
JM

m
0
l
Contenus similaires
23 Novembre 2009 12:49:02

bonjour

oui effectivment que depuis 2 jours et uniquement pour les fichiers lourd..

aucune maj particulière ni installation
ça me le fait sur fire fox comme sous internet explorer, j'ai vider le cash

signe bizard... en mode sans échec je telecharge sans souci ça fonctionne....!
m
0
l
23 Novembre 2009 13:40:06

tintin3158 a dit :
bonjour

oui effectivment que depuis 2 jours et uniquement pour les fichiers lourd..

aucune maj particulière ni installation
ça me le fait sur fire fox comme sous internet explorer, j'ai vider le cash

signe bizard... en mode sans échec je telecharge sans souci ça fonctionne....!

Bonjour
Comme j'utilise MacOS, il y a des domaines où je ne pourrais pas t'aider (car je ne voudrais pas t'induire en erreur). En particulier dans le domaine des virus et de ce qui est propre à l'OS (windows).

En principe, la nécessité du mode sans échec révèle soit un problème matériel, soit un conflit d'extensions, soit un ou plusieurs fichiers corrompus . . . ); En démarrant sous ce mode, tu désactives d'office certains composants ou périphériques (ou leur pilote), certaines extensions ou certains fichiers qui peuvent être corrompus. je suppose (mais avec les réserves ci dessus) que des types de fichiers malveillants peuvent aussi être désactivés.
Tu pourrais voir déjà côté matériel, en relançant ton PC en mode normal après avoir débranché les périphériques, sauf ceux qui sont indispensables (clavier/souris, écran et box). Puis essayer de nouveau de télécharger un gros fichier. Voir aussi si sous windows, il existe un logiciel de vérification des composants, en particulier des barrettes mémoires.

Si tu as une page blanche (et impossibilité de naviguer) une réinitialisation (pas seulement le fait de vider le cache) débloque-t-il la situation.
Si tu ne charges pas de fichiers lourds pendant une session complète (plusieurs heures), peux-tu naviguer normalement ? pour les 2 questions, en mode normal.

@+
JM
m
0
l
23 Novembre 2009 18:40:00

pour répondre à tes questions:
- lorsque je l'aisse le pc plusieurs heures... pas de souci de navigation.
ensuite coté matériel j'ai le mm problème sur 2 pc différent ça n'est pas un hasard je pense

- le fait de redémarrer mon pc résou le problème (seul moyen pour que ça refonctionne)
- j'ai réinstaller mon pc intégralement même problème

en te remerçiant
m
0
l
23 Novembre 2009 20:04:39

tintin3158 a dit :
pour répondre à tes questions:
- lorsque je l'aisse le pc plusieurs heures... pas de souci de navigation.
ensuite coté matériel j'ai le mm problème sur 2 pc différent ça n'est pas un hasard je pense

- le fait de redémarrer mon pc résou le problème (seul moyen pour que ça refonctionne)
- j'ai réinstaller mon pc intégralement même problème

en te remerçiant

Bonjour

Tes 2 PC sont-ils en réseau
ou
ont-ils été même quelques secondes, en réseau
ou
les as-tu utilisés, l'un après l'autre avec la même box (pour découvrir le même problème)

@+
JM
m
0
l
23 Novembre 2009 22:08:08

non mes deux pc sont en réseaux et communique entre eux
m
0
l
24 Novembre 2009 02:40:06

tintin3158 a dit :
non mes deux pc sont en réseaux et communique entre eux

Bonjour

2 PC en réseau présentant le même problème et les mêmes symptômes.
Ce ne serait pas un virus ou un truc du même genre ? Qui ne toucherait que certain fichiers, écartés en cas de montage en mode sans échec ?

Peux-tu changer le DD de l'un des PC, provisoirement, formaté et muni ensuite d'un système propre, et rien d'autre sur le DD, réseau provisoirement démonté. Si le problème disparaît, tu as une quasi certitude sur la présence sur l'autre DD d'un malveillant.

En ce cas, ceci relèverait plus du forum "virus". Tu peux y reposer ta question (tu auras plus de réponses qu'ici) ou mieux, de de demander à un modérateur de la transférer sur ce forum.

@+
JM
m
0
l
24 Novembre 2009 19:09:46

bon j'ai fais un test probant j'ai branché mon pc portable sur une autre connexion et ça m'a fait les même symptome.

j'ai branché un autre pc que j'avais jamais branché sur ma connexion tout déconnecté.. pour les autres et là aucun problème donc c'est vraiment un virus... mais comment le virer..
m
0
l
25 Novembre 2009 01:54:20

tintin3158 a dit :
bon j'ai fais un test probant j'ai branché mon pc portable sur une autre connexion et ça m'a fait les même symptome.

j'ai branché un autre pc que j'avais jamais branché sur ma connexion tout déconnecté.. pour les autres et là aucun problème donc c'est vraiment un virus... mais comment le virer..

Bonjour

A ce stade, à mon sens, tu devrais clore le sujet sur "accès internet et réseau" et rouvrir un fil sur le forum "virus", en posant une nouvelle question (je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus) et en allant droit au but (résumé de ce qui a été dit ici).
Je ne peux t'aider sur la question des virus (j'utilise MacOS), et comme le sujet est ouvert avec plusieurs messages, il n'est pas certain que tu aies une réponse rapidement.

@+
JM
m
0
l
25 Novembre 2009 21:16:49

Salut à toi !

Je me permet de répondre à ton sujet :

J'ai en gros le même problème depuis 3-4 jours ! En gros dès que je télécharge un fichier pas de problème, le téléchargement se lance, je peux aller sur le net.....

Mais au bout d'en gros 30 min de DL , impossible d'accéder au net !Sur firefox et IE j'ai une page blanche avec dans l'encadré en bas affiché : "terminé"

Alors que mon téléchargement continue toujours jusqu'à ce qu'il se finisse....j'ai un compte MU et avec Jdownloader lorsque le DL est fini il n'arrive pas à passer au DL suivant !

Pour que le net marche il faut que je reboot mon pc !!

Je viens de formater mon pc en pensant que ça venait de lui....mais.......toujours le même problème !!!!

J'ai une freebox et 2 pc fixe brancher dessus !! demain je vais tester avec l'autre pc voir si ça fait pareil......

Si tu as trouvé une solution je veux bien que tu me la partages s'il te plait !!!

Sinon j'ai XP SP2,bitdefender 2010(peut être la cause??)....

Merci !!
m
0
l
29 Novembre 2009 18:59:00

Bonjour,

Un ami et moi avons également le problème à deux adresses différentes. Lui est sous XP, je suis sous Vista, tous les deux chez Free avec la suite Bitdefender internet security 2010. Ca fait quelques jours que le problème se manifeste : si on regarde des vidéos en ligne ou si on télécharge un peu, ça plante au bout de quelques temps.

Obligés de relancer le PC pour avoir à nouveau accès à internet. C'est plutôt pénible. Quelqu'un a-t-il le même problème en étant chez un autre FAI ou avec un autre antivirus ?

Merci d'avance pour vos réponses.
m
0
l
29 Novembre 2009 19:37:42

arf j'avais pas répondu à ce sujet !
j'ai trouvé le problème : c'est bitdefender 2010 qui fait ça...j'ai réinstallé le 2009 et depuis plus aucuns problèmes !!! (pour l'instant je laisse tel quel,mais il va falloir que je contacte bitdefender car la clé 2010 ne passe pas sur une version 2009 !!!donc je n'ai qu'une version d'évaluation pour le moment !!)
.....
à croire que bitdefender a signé un pacte avec hadopi !!.....huhu
m
0
l
30 Novembre 2009 22:16:35

Ah pareil pour moi !

Lorsque je regarde une vidéo en streaming ou en replay quelques temps après mon navigateur internet m'affiche des pages blanche,je navigue avec Sfari sous vista et ça me fait le même problèeme avec IE et j'ai moi aussi Bit Defender 2010.

C'est vraiment lui la cause du problème? Quelqu'un à essayé de joindre l'assistance technique ?
m
0
l
4 Décembre 2009 17:34:53

Bonjour,

Pareil que Steph_78, Vista, Bitdefender internet security 2010, Free... et après des "gros" téléchargements, pages blanches et obligation de redémarrer....
c'est un peu lourd à force !!!
m
0
l
4 Décembre 2009 18:53:16

j'ai trouvé ça sur le forum de Bitdefender.

Les recherches sont en cours !!!

:pt1cable: 

m
0
l
4 Décembre 2009 19:03:03

Merci leyeti38 !!
J'espère qu'ils vont s'attarder sur ce problème....
m
0
l
6 Décembre 2009 00:09:40

Bonjour,

Peut-être que je suis un peu parano, mais c’est étrange comme « bug »…. Comme par hasard à un certain seuil de téléchargement !!! Bien sûr que sont concernés tous les gros téléchargements légaux et surtout illégaux de films et autres musiques….. Rassurez-moi, ce n’est pas un bug dans un logiciel de contrôle de nos données reçues et/ou envoyées ? Moi je me pose des questions, je déteste cette « panne », elle est étrange, une sorte d’HADOPI propre à Bitdefender qui bug… trop de téléchargements et hop !!! on coupe (presque) tout… ou on décourage certain de continuer.
Le logiciel mal programmé qui pète à la gueule de Bitdefender avant même de pouvoir être utilisé !!!

Enfin voilà un petit post pour dire ce que j’avais sur le cœur, mais peut-être que j’ai tout faux... enfin j’espère avoir tout faux.
m
0
l
6 Décembre 2009 00:18:13

t'inquiète quand j'ai compris que c'était bitdefender j'ai direct fait un rapprochement avec HADOPI (je l'ai marqué dans mon message...)....et d'après ce que j'ai lu sur le forum de bitdefender ils n'ont pas l'air de trop se préoccuper par le problème....

Donc bon va savoir si c'est fait exprès ou non....mais je pense pas qu'il y ai un contrôle de données (de toute façon ou est le mal...je DL des animes légaux...)
Juste en gros si on dépasse un seuil de DL, paf ça coupe la connexion !!histoire de faire ch**r les gens....

Moi du coup je suis revenu sur la version 2009....

m
0
l
6 Décembre 2009 00:23:28

oui tu as surement raison, m4T_29... moi je vais faire ce que j'aurais du continuer à faire, utiliser des antivirus gratuits, simples, sans prise de tête et qui font leur boulot : nous protéger des virus.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter