Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problème, Mot de passe, Ordinateur

Tags :
  • Mot de passe
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Janvier 2016 21:24:16

Bonjour, hier le 9 Janvier 2016 j'ai reçu un Acer Aspire V17 Nitro. Enfait, il y a 2 session maintenant. Celui de ma mere et celui de moi. Le probleme c'est que ajd j'ai oublié mon mot de passe (pas tres malin) et du coup je peut plus entrer dans ma session. Alors je me dit que je peut réinitialiser l'ordi vu que sa fait que 1 jours et demi que je l'ai et donc j'ai pas beaucoup de données dedans mais, quand je veu réinitialiser l'ordi avec la session de ma mere vu que je ne peut pas aller sur la mienne mais ils me demandent uniquement le mot de passe de MON compte enfin de la session et du coup je sais pas le mot de passe donc svp est ce que vous pouvez m'aider sois pour esseiller de faire qqch pour le mot de passe ou m aider à réinitialiser l'ordi sans besoin du mdp svp

Ps: C'est Windows10 et Pour ceux qui ont pas compris c'est les sessions du debut quand on allume l'ordinateur ou on peut aussi appeler sa "utilisateur" oubien "administrateur"

Merci bcp d'avance!

Autres pages sur : probleme mot passe ordinateur

11 Janvier 2016 10:08:03

Salut,

Regarde par ici http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-live/account...

Apparrament enfaite ton compte est celui de l'Administrateur de base.

Si la solution au dessus ne marche pas, il faudrais que tu arrive à placer le compte de ta mère en Administrateur pour pouvoir supprimer ton compte et en refaire un nouveau.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter