Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment débrider onlyBOX pour télécharger normalement sur aMule?

Tags :
  • Ftp
  • Amule
  • Mac
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Novembre 2009 17:51:27

bonjour à tous et à chacun ; j'ai un mac et une only box et il y a beaucoup de films qui m'interesse sur aMule que j'ai téléchargé . prob : comme la only box , aprés avoir ramé en téléchargeant quelques films d'aMule a cessé toute réception ( il n'y a plus que de rares émissions ) j'ai amené box et ordi à un technicien es spécial mac qui non seulement n'a pas débridé la only box mais a cré deux options dans préférence réseau : aMule et automatique . Le résultat c'est que :
1°) si je choisi aMule je n'ai plus accés à Safari donc Google et autres
2°) si je choisi automatique ce sont les émissions qui cessent sur aMule
3°) que je choisisse aMule ou automatique dans préférence réseau il n'y a toujours aucune réception ou presque puisque en 36 h j'ai téléchargé 3Mo seulement sur un des six filmes en sélection de téléchargement avec une moyenne de 30 sources potentielles par film affichées par aMule

donc y aurait l'un d'entre vous qui pourrait me dire comment débrider cette only box pour pouvoir télécharger à un rythme normal sur aMule et en m^me temps si possible pouvoir toujours garder ouverte la connexion à Safari . Un petit problème sup pour celui qui aurait la solution : je suis vraiment un néophite dans toute ces affaires et donc il me faudrait , si ce n'est pas trop demander des explications détaillées et trés claires

merci d'avance à celui qui aura la solution et la gentilhesse de me la communiquer bonne soirée à chacun Doumé

Autres pages sur : debrider onlybox telecharger normalement amule

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS