Votre question

Question wifi

Tags :
  • Neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Novembre 2009 21:56:36

Bonjour a tous . Voila , j'ai un problème (ou pas) avec ma neuf box. Je vous explique mon cas. Je dispose d'une neuf box installé dans mon salon , branché au téléphones parce que ma mère veux le tél illimité ou je c'est pas trop quoi.Bref. Mon PC est dans ma chambre qui est éloigné d'environ 15 mètre de ma box. il y a Deux mur entre ma chambre et mon salon. Et je dispose aussi d'une clé wifi Sagem 802.11 b/g(je c'est pas si le b/g est nécessaire) . Enfin bon , ma connexion marche , mais pas comme je veux. Elle tourne entre 34.0Mbits/ et 54 Mbits/s et la force du signal varie entre ''très faible'' et ''faible''. Et aussi , la connexion internet s'arrête et ce redémarre souvent. J'aurai voulu savoir si c'était normal , ou pas.

Si quelqu'un a une solution a me proposer , je suis preneur !
Merci!

Autres pages sur : question wifi

a b 2 Internet
17 Novembre 2009 22:16:21

oui c'est normal: 2 murs c'est déjà trop.
oui il y a 3 solutions: soit trouver un long cable RJ-45 pour brancher ton pc au modem, soit te procurer une clé wifi plus puissante, soit te procurer un répéteur wifi
m
0
l
17 Novembre 2009 22:22:09

Au moin c'est clair , net , précis , exactement le type de réponse que j'attender . Je te remercie beaucoup , je vais tester les différentes solutions que tu ma proposer.
m
0
l
17 Novembre 2009 22:28:28

il y a une 4° solutions avec l'utilisation de CPL si tu n'as qu'un pc c'est trés bien

si tu as 2 pc et que tu veux faire transiter des données entre les 2 via le CPL oublie tout de suite
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter