Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma page internet ne veux pas s'afficher mais msn se connecte!

Tags :
  • Antivirus
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Mai 2009 20:29:30

Bonjour
J'ai eu un cheval de troie, mon anti-virus a nettoyé mon pc mais aprés son redemarage, mon ordinateur ne veux plus lancer internet donc une fenetre s'ouvre et me dit impossible d'afficher la page mais msn se connecte tout seul donc je suis en ligne mais je ne peux pas lire mais mail car quand il ouvre la boite hotmail pareil il me remet impossible dafficher la page.
Je ne peux plus utiliser mon ordinateur et je ne suis pas tres fort en informatique. J'ai l'ordinateur de ma copine avec qui je me connecte pour vous envoyer se poste mais j'aimerais retrouver l'usage de mon ordi.
Merci de me repondre le plus vite possible.
AIDEZ MOI SVP

Autres pages sur : page internet veux afficher msn connecte

26 Mai 2009 17:10:32

Bonjour
Dsl mais http://66.102.9.99 ne marche pas sa me refait toujours impossible d'afficher la page!
m
0
l
Contenus similaires
26 Mai 2009 23:29:52

Tu as quelle configuration ?
Windows XP, Vista ?
Quel modem ?
Quelle liaison avec ce modem (Ethernet, USB, Wi-Fi) ?
Quel navigateur ?
Quel anti-virus ?
m
0
l
27 Mai 2009 07:56:28

j'ai windows xp sp3 j'ai une liaison via ethernet avec un modem adsl jutilise internet explorer et j'ai avg antivirus
avant tout marché tres bien jusqu'a ce fichu virus arrive
je suis au canada et dans mon appartement il ya qu'une connexion avec modem via un cable ethernet tout marché nikel! et maintenant plus rien!
ce que je ne comprend pas c 'est que msn se connecte des que je met le cable internet
mais pour voir les mail non plus impossible car il passe par internet explorer et la impossible d'afficher la page!
m
0
l
14 Novembre 2009 01:21:22

Salut moi aussi j'ai le même problème que toi. Il semble ne pas vouloir se résoudre pourtant j'ai tout essayé. Si tu veux un conseil télécharge Mozilla Firefox ou google chrome... J'espère avoir pu t'avoir aidé. ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter