Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ajouter un pc en wifi avec une livebox sagem

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Novembre 2009 11:32:48

j ai acheté un pc avec windows vista j ai une livebox sagem qui est branché avec un cable ethernet . Je voudrais mettre un autre pc avec une connection en wifi celui ci a un windows XP est ce possible ? et comment faire SVP le logiciel pour wifi est un belinks merci de me répondre :) 
j ai installé le logiciel mais dès que je veux aller sur internet çà me met ...travaille hors connection ou alors vous n êtes pas connecté et dès que j essais de réactualiser la livebox çà me demande une clé que je ne sais même pas ou la trouver .... c est trop compliqué!!!!

Autres pages sur : ajouter wifi livebox sagem

a b 2 Internet
1 Novembre 2009 12:38:56

Bonjour,

La clef est écrite sous la Livebox sur une étiquette auto-collante.
Au moment où tu entres cette clef, il faut mettre la Livebox en "association" en appuyant simplement sur le bouton au dos de cell-ci.
m
0
l
3 Novembre 2009 08:05:24

j ai essayé mais çà veut rien savoir
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
3 Novembre 2009 16:24:52

As-tu mis la Livebox en association ? Sinon, ça ne fonctionnera pas.
Il faut saisir exactement la clef telle qu'elle est : la moindre erreur ou espace empêchera son fonctionnement !

Petite question bête : ce pc est-il équipé d'une carte ou clef wifi ? Le logiciel seul ne suffit bien evidemment pas.
m
0
l
3 Novembre 2009 16:52:56

Salut!

Est ce que quand tu cherches les "réseaux sans fil" tu vois ta Livebox (wanadoo quelque chose ou livebox quelque chose)?
m
0
l
6 Novembre 2009 09:04:44

oui je vois plusieurs réseaux et celui de ma livebox mais je peux accéder à certains réseaux qui ne sont pas sécuriser mais celui de ma live box je n y arrive pas
m
0
l
6 Novembre 2009 09:52:50

Bon c'est bien...

Pour acceder à ta Livebox il faut la mettre en association en appuyant sur un bouton.... regardes ta doc pour le trouver.

Tu dois avoir le voyant WiFi qui clignote ensuite.
A ce moment là tu cliques sur le réseau WiFi de ta Livebox puis tu appuies sur "connecter". Une fenetre te demandant une clé WEP ou WPA apparaitra.
La clé se trouve dans ta doc ou sur une étiquette sous ta LiveBox. On puex aussi la voir en se connectant par cable à la Livebox et en entrant dans le menu de configuration.

Recopies ta clé dans un petit fichier texte car il faut le donner deux fois. tu pourras ainsi faire un copier/coller

A bientot
m
0
l
6 Novembre 2009 15:55:19

ok merci je vais essayer et je vous contacte pour le résultat:) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter