Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Clavier Compaq cq58 bloqué

Tags :
  • Claviers
  • portable
  • Compaq
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mars 2016 16:33:36

J'ai un problème avec mon clavier depuis ce matin sur mon portable compaq cq58. Sur la page de démarrage, il fonctionne pour le mot de passe, puis lorsque la session est ouverte il ne fonctionne plus. Malgré un redémarrage, le problème recommence. Que faire?! Merci d'avance

Autres pages sur : clavier compaq cq58 bloque

27 Mars 2016 01:05:47

Salut, c'est surement le clavier qu'il faut réparer ou changer. Dans ce cas il faut le ramener au SAV de l'endroit où tu l'as acheté ou au SAV de Compaq en espérant que la garantie le couvre toujours car sinon ça va coûter super cher comme type d'intervention.
m
0
l
27 Mars 2016 16:51:38

dandibot a dit :
Salut, c'est surement le clavier qu'il faut réparer ou changer. Dans ce cas il faut le ramener au SAV de l'endroit où tu l'as acheté ou au SAV de Compaq en espérant que la garantie le couvre toujours car sinon ça va coûter super cher comme type d'intervention.

m
0
l

Meilleure solution

27 Mars 2016 17:00:16

merci pour la réponse mais c’était plus simple que ça en fait, et j'ai finalement trouvé la réponse. lorsqu'on appuie plus de 10 secondes sur une des touche maj ( droite ou gauche ) on bloque le clavier ( il y a un léger tintement sonore d'ailleurs ), il suffit donc de faire la même opération pour débloquer le clavier :) 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS