Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La Vitesse De Ma Connexion Internet a chuté

Tags :
  • Internet
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Internet
27 Octobre 2009 00:19:11

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà mon problème: Il y'a 1 semaine ma freebox m'a couper soudainement plusieurs fois internet pendant parfois 5 minutes voir 10 minutes aujourd'hui il ne coupes plus par contre sur l'ordi (ordi fixe) ou est installé la freebox, il y'est ecrit '' nouveau peripherique carte resau freebox'' alors j'installe mais juste apres ils me disent qu'il y'a 2 erreurs sur la carte reseau freebox donc je mets installer les 2 choses qui me manquent mais apres il me dit '' sauvegarde des fichiers et restauration de l'ordi'' je l'ai arreter car je ne voulais pas.

Bref maintenant sur mon ordi portable ma vitessse d'internet est rapide mais quand je telecharge un logiciel ( pour la version d'evaluation du logiciel biensur) et bah la vitesse de telechargement est de 15 Kb/s alors que avant c'etait 800Kb/s voire 1Mb/s.
Alors pourquoi cette horrible chute????

Merci pour votre temps consacré à mon problème, esperons avoir des réponses.

Autres pages sur : vitesse connexion internet chuta

28 Octobre 2009 12:37:36

ne serais-ce pas ton câble Ethernet ?
(essaye de le changer)
m
0
l
29 Octobre 2009 14:25:04

sois légèrement claire si possible c'est tous téléchargements qui sont lent ou juste celui des logiciels d'évaluations, si c'est une cas général alors tu ne reçois pas la bande normale de ta connexion soit ta carte réseau et ses ou le câble si possible si tu pouvais avoir un autre ordi pour le teste cela serai meilleur pour te guider c'est à dire que si le problème persiste avec un autre pc c'est ton FAI que tu dois appelé par contre c'est ton pc ou le câble
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter