Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Je reçois le type de mail idem ci-dessous par dizaines

Tags :
  • Email
  • Spam
Dernière réponse : dans Internet
8 Avril 2016 17:37:27

The following message to <sirajelprince@yahoo.com> was undeliverable.
The reason for the problem:
5.3.0 - Other mail system problem 554-"delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.com account (sirajelprince@yahoo.com) [0] - mta1040.mail.bf1.yahoo.com"
Reporting-MTA: dns; mailsec116.isp.belgacom.be

Final-Recipient: rfc822;sirajelprince@yahoo.com
Action: failed
Status: 5.0.0 (permanent failure)
Remote-MTA: dns; [66.196.118.33]
Diagnostic-Code: smtp; 5.3.0 - Other mail system problem 554-"delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.com account (sirajelprince@yahoo.com) [0] - mta1040.mail.bf1.yahoo.com" (delivery attempts: 0)

De: holly@gabimail.com <porte.ouverte@skynet.be>
Objet: Hola :)  how's it going?
Date: 8 avril 2016 16:18:20 UTC+2
À: <sirajelprince@yahoo.com>
Répondre à: holly@gabimail.com <holly@gabimail.com>


Hi ;) 
want to meet me?
I a single lovely woman.
and for now seeking clever Man :) 
If You wish to talk. write to me! I'll send You my picture attached. good bye)

Sent from my iPhone

Autres pages sur : recois type mail idem dizaines

a b 1 Email
8 Avril 2016 17:45:38

Bonjour
se sont des SPAM il te faut les supprimer et s'ils contiennent des pièces jointes surtout ne pas les ouvrir tu risque de gros PB avec ton PC
m
0
l
a c 100 1 Email
8 Avril 2016 21:35:08

Bonjour,

Plus que des spams, si ce sont des undeliverable, c'est probablement que ton adresse mail est piratée, et qu'elle est actuellement utilisé pour envoyé des spams ;) 

Il faut modifier ton mot de passe sur ton webmail belgacom
m
0
l
8 Avril 2016 23:41:03

Merci. Rien d'autre à faire? Pa moyen d'empêcher ce genre de trucs. Cordialement.
m
0
l

Meilleure solution

a b 1 Email
10 Avril 2016 10:40:07

Non
Après suivant l'opérateur, tu as de moyens de bloquer l'expéditeur ou le domaine (.sl.com par exemple)
Pour moi chez Bouygues
je sélectionne le message
je clique sur spam
et j'ai le choix entre "signaler comme spam" (ça je m'en sert pour les pub) ou "ajouter à la liste des expéditeur bloquer"
puis je coche le nom de l'expéditeur et du domaine puis je valide

Pour ce qui est du nom du domaine il faut bien regarder car les pirates utilisent souvent le tien ou celui d'un ami et si tu bloques tu ne pourras plus rien recevoir de là.
exemple si tu bloque gmail.com ou orange.fr c'est cuit tes messages passent à la trappe sans que tu les vois il faut donc traiter les spam 1 par 1.

PS : j'ai contacter Bouygues voir s'il pouvait faire quelque chose, il m'ont dit "non" mais bizarre depuis plus de spam est ce le hasard.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS