Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

-bonsoir, sans que je demande quoi que ce soit microsof m'a fait une mise à niveau de window 8 à windos 10, je suis nulle

Tags :
  • internet qui ne se connecte pas vite
  • téléphone
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Avril 2016 19:44:26

Microsoft m'a fait il ya 8 jours une mise à niveau de window 8 à window 10 sans que je demande quoi que ce soit, le souci est que depuis il faut que j'attende une demi heure avant qu'apparaisse
la page de bienvenue sur mon écran, donc ce matin j'ai téléphoné à mon opérateur qui m'a dit que
c'est mon unité centrale qui ne fonctionne pas bien et qu'il fallait que je l'emmène à mon service après vente, car tout est ok pour ma connexion internet et j'ai assez de de débit ébit pour recevoir le Windows , s'il fallait que je revienne en arrière et que je remette window j'en suis incapable car
je suis agee et nulle en technique d'informatique
que pensez vous de tout cela mon unité centrale n'a meme pas un an et c'est une acer aspire
TC - 4
je vous remercie de vos conseils et j'attends vos réponses
très bonne soirée à vous tous
cordialement
josiane

Autres pages sur : bonsoir demande microsof fait mise niveau window windos nulle

12 Avril 2016 01:42:36

Bonjour, ce n'est pas si mal d'être passé à Windows 10 mais peut-être que le système est ralenti à cause de l'accumulation de fichiers et données inutiles qui le polluent et causent donc ce problème. Dans ce cas ce que tu peux faire c'est demander à quelqu'un de t'aider dans la procédure suivante :

Fais un nettoyage complet du système pour supprimer tous ces fichiers et données inutiles : Ici des logiciels gratuits pour le Nettoyage et l'Optimisation des PC si tu veux : http://www.tomsguide.fr/article/logiciels-gratuits,2-82....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter