Votre question
Résolu

avast incompatible windows 10

Tags :
  • Windows 10
  • Avast
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Avril 2016 03:10:38

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé Windows 10 pro x64 avast me bloque partout autant sur Edge que sur internet explorer . La première fois que j'ai installé Windows 10 il fonctionnait très bien mais depuis que j'ai réinstallé il bloque tous les sites web, je n'y comprend plus rien. J'ai désinstallé mais je me fie plus ou moins à Window defender. Merci.

Autres pages sur : avast incompatible windows

Meilleure solution

a c 1009 8 Sécurité
24 Avril 2016 08:14:41

Bonjour,

La protection résidente native Windows 10, c'est-à-dire l'antivirus Windows Defender et le pare-feu Windows, est une bonne protection.
Tu n'es pas sans savoir que la meilleure protection pour ton système, c'est toi, l'utilisateur, avec une attitude réfléchie et responsable sur le net et dans la gestion de ton Windows 10.

Nous avons en effet relevé de nombreux cas où Avast (devenu très lourd et invasif) était à l'origine de dysfonctionnements sur le système, comme des blocages, forts ralentissements et occupation anormale des ressources.
Après la désinstallation par le Panneau de configuration, il faut compléter avec l'utilitaire avastclear.exe.

@+
partage
24 Avril 2016 15:06:54

chantal11 a dit :
Bonjour,

La protection résidente native Windows 10, c'est-à-dire l'antivirus Windows Defender et le pare-feu Windows, est une bonne protection.
Tu n'es pas sans savoir que la meilleure protection pour ton système, c'est toi, l'utilisateur, avec une attitude réfléchie et responsable sur le net et dans la gestion de ton Windows 10.

Nous avons en effet relevé de nombreux cas où Avast (devenu très lourd et invasif) était à l'origine de dysfonctionnements sur le système, comme des blocages, forts ralentissements et occupation anormale des ressources.
Après la désinstallation par le Panneau de configuration, il faut compléter avec l'utilitaire avastclear.exe.

@+

m
0
l
Contenus similaires
24 Avril 2016 15:10:02

Bonjour, merci beaucoup chantal11 je vais suivre ton conseil je désinstalle à l'instant, bonne journée à toi et encore merci.
m
0
l
a c 1009 8 Sécurité
24 Avril 2016 17:20:20

Re,

Avec plaisir :) 

bonne continuation .... et prudence sur le net ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter