Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Impossible ouvrir milibris pour lire le Figaro

Tags :
  • Mac
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Juin 2016 18:29:02

Bonjour,Quand je veux ouvrir le journal, je tombe sur une page voir avec en haut l'indication : télécharger le plug in flash. Or je l'ai déjà et il fonctionne bien pour d'autres lectures. Qui peut m'aider à trouver la solution ? A vous lire, cdt Alda
nota : je ne peux ouvrir sur Imac et Mac book mais sans problème sur Ipad et Iphone

Autres pages sur : impossible ouvrir milibris lire figaro

a b Á Mac
3 Juin 2016 09:46:05

Salut, donc tu est sur Mac c'est bien ça ? Tu peux installer Avast! Antivirus Free pour Mac il est pas mal et tu pourras lancer un nettoyage complet du système. Ici pour le télécharger : http://telecharger.tomsguide.fr/avast-Mac-Edition,0301-....

Ensuite réessaies de lancer la lecture et assures-toi avant d'avoir bien la dernière version de Flash Player installée sur ton Mac, il est possible que ta version ne soit pas à jour et donc la version la plus récente s'impose.
m
0
l
11 Juin 2016 16:46:28

Bonjour,
merci pour ta réponse mais entre temps j’ai eu une autre réponse, à savoir cocher « toujours autoriser » et celà a immédiatement fonctionné. Par contre, il y a un certain nombre de fichiers pdf que je ne peux plus ouvrir depuis que j’ai mis la dernière version de Flahs Player et je ne comprends pas pourquoi. Lorsque j’essaye d’ouvrir un encart apparait me précisant :Adobe Acrobat Reader DC n’a pas pu ouvrir « Bipandgo 05 2016.pdf », car le type de fichier n’est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n’a pas été décodé correctement, par exemple).
En l’occurence il s’agit d’une facture que je télécharge chaque mois. Les mois précédents, la facture s’affiche en clair; or la dernire reste fermée avec son cadre noir et le logo adobe.
Qu’en penses tu ?

dandibot a dit :
Salut, donc tu est sur Mac c'est bien ça ? Tu peux installer Avast! Antivirus Free pour Mac il est pas mal et tu pourras lancer un nettoyage complet du système. Ici pour le télécharger : http://telecharger.tomsguide.fr/avast-Mac-Edition,0301-....

Ensuite réessaies de lancer la lecture et assures-toi avant d'avoir bien la dernière version de Flash Player installée sur ton Mac, il est possible que ta version ne soit pas à jour et donc la version la plus récente s'impose.

m
0
l
Contenus similaires
a b Á Mac
12 Juin 2016 12:37:23

Salut ALDA767583
ALDA767583 a dit :
Lorsque j’essaye d’ouvrir un encart apparait me précisant :Adobe Acrobat Reader DC n’a pas pu ouvrir « Bipandgo 05 2016.pdf », car le type de fichier n’est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n’a pas été décodé correctement, par exemple).
En l’occurence il s’agit d’une facture que je télécharge chaque mois. Les mois précédents, la facture s’affiche en clair; or la dernire reste fermée avec son cadre noir et le logo adobe.
Qu’en penses tu ?

Peut-être le fichier pdf de ce mois est-il corrompu ? Peut-être aussi a-t-il été mal téléchargé ? Essaie de le recharger...
As-tu autre chose que pdfReader (un peu lourd peut-être) pour visualiser les pdf, histoire de vérifier si ton fichier est bon ?

m
0
l
12 Juin 2016 19:21:25

Bonjour GEIS007, merci pour ta réponse.
J'ai effectivement supprimé et retéléchargé la facture mais sans succès pour l'ouvrir. une facture habituelle pèse 180 Ko or le fichier pdf téléchargé est de 0 octêt ? Qu'en penses tu ?

Geis007 a dit :
Salut ALDA767583
ALDA767583 a dit :
Lorsque j’essaye d’ouvrir un encart apparait me précisant :Adobe Acrobat Reader DC n’a pas pu ouvrir « Bipandgo 05 2016.pdf », car le type de fichier n’est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n’a pas été décodé correctement, par exemple).
Qu’en penses tu ?

Peut-être le fichier pdf de ce mois est-il corrompu ? Peut-être aussi a-t-il été mal téléchargé ? Essaie de le recharger...
As-tu autre chose que pdfReader (un peu lourd peut-être) pour visualiser les pdf, histoire de vérifier si ton fichier est bon ?

m
0
l

Meilleure solution

a b Á Mac
15 Juin 2016 07:27:12

ALDA767583 a dit :
Bonjour GEIS007, merci pour ta réponse.
J'ai effectivement supprimé et retéléchargé la facture mais sans succès pour l'ouvrir. une facture habituelle pèse 180 Ko or le fichier pdf téléchargé est de 0 octêt ? Qu'en penses tu ?

Voilà la raison ! S'il fait 0 octets, c'est qu'il n'a pas été téléchargé. Probable que le problème vienne du serveur, ou du fichier sur le serveur. Tu n'y pourras pas grand chose, si ce n'est faire une réclamation auprès du responsable du site.
A +
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook