Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de tonalité SFR NEUF

Tags :
  • 3d
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Août 2009 13:40:22

Bonjour, je n'est plus de tonalité avec mon téléphone fixe. J'ai fait plusieurs "Reset" a partir de mon modem Neuf Box Trio3D , mais ca ne fonctionne toujours pas. Pourriez-vous m'aider ? Merci . Cordialement

Autres pages sur : tonalite sfr

a b 2 Internet
25 Août 2009 21:34:20

tu dois demander le remplacement de ta Trio 3D pour la nouvelle SFR box 4. le changement est gratuit. La trio 3D pose de sérieux problèmes. en fin 2008, SFR avait lancé un appel à tous ceux qui ont cette version du modem de la renvoyer pour changement s'ils le souhaitaient.
m
0
l
26 Août 2009 23:10:54

bilox2000 a dit :
tu dois demander le remplacement de ta Trio 3D pour la nouvelle SFR box 4. le changement est gratuit. La trio 3D pose de sérieux problèmes. en fin 2008, SFR avait lancé un appel à tous ceux qui ont cette version du modem de la renvoyer pour changement s'ils le souhaitaient.

Je n'en suis pas si sûr. Etant partenaire SFR, je peux te dire que le remplacement est payant. Il y a 45€ de frais de gestion à s'acquitter.
Maintenant, si la box est HS, le remplacement est gratuit.
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
26 Août 2009 23:32:20

bizarre! moi j'ai fait la demande comme des centaines d'autres personnes dans le forum JustNeuf, et on me l'a remplacé pour ZERO euros. peut être que le règlement a changé depuis.
m
0
l
26 Août 2009 23:41:05

Je ne sais pas comment c'était au départ. Ils ont peut-être fait une offre, mais actuellement, c'est :
Citation :
- Des frais de gestion, d'un montant de 49€, seront demandés suite à votre demande. Ces frais seront visibles et à régler lors de l'édition de votre prochaine facture

Source

;) 
m
0
l
29 Septembre 2009 22:32:21

bonjour à tous!
moi, je n'ai plus de téléphone fixe depuis 4 jours... le 1er jour, j'ai appelé neufsfr et on m'a dit que je n'étais pas le seul dans le cas et qu'ils essayaient de faire le maximum pour réparer. Bizarre, car les gens qui avaient le problème n'étaient pas du tout de ma région.
ce soir, j'ai appelé une nouvelle fois et là, d'après les tests que l'opératrice a fait, c'est ma neufbox wifi qui serait en panne. Bizarre aussi, car j'ai testé avec une vieille neufbox et le problème est le même.
Finalement, dans 2 jours, je dois aller chercher ma nouvelle sfrbox dans un relais près de chez moi. Bon heureusement, c'est gratis... je rapporte ma box qui ne marche pas, soit disant, et on m'en donne une avec le logo SFR dessus....
Ce que je pense c'est que ça va marcher, mais que SFR s'amuse à changer toutes les box pour qu'il y ait leur logo dessus... du coup, sans le dire, ils forcent les gens petit à petit en leur coupant le téléphone, par exemple...
Ce raisonnement ne tient qu'à moi et n'engage que moi... Dommage, je dois encore passer du temps devant ma nouvelle box pour la reconfigurer... je n'ai que ça à faire...
Heureusement SFR m'a assuré que c'était gratos, c'est-à-dire aucun frais de gestion non plus!
m
0
l
30 Septembre 2009 13:43:10

Ce serait drole qu'après le changement de box, ça déconne toujours... (j'ai quand même testé avec une ancienne neufbox et c'était pareil!)
Je vous tiens au courant, ma nouvelle box étant en cours d'acheminement.
Ce qui me chagrine, c'est que la personne que j'ai eu au téléphone 4 jours avant, m'a dit que ça ne venait pas de la box... vu que d'autres personnes avaient ce problème
m
0
l
Anonyme
3 Octobre 2009 12:06:09

Bonjour,
je suis de la region de Franche Comte et j'ai exactement le meme probleme.
J'ai teste deux autres box, une ancienne et une du meme modele (toute blanche SFR)...
Le probleme persiste.
Je l'ai signale a SFR qui m'a repondu qu'en accompagnement de la nouvelle box qu'ils m'envoient ils continuent a faire des tests....!!!!!
Ca sent le nuage de fumee... j'ai des doutes quant au succes d'un remplacement de box...
A suivre...
Si quelqu'un a d'autres elements ce serait le bienvenu!!!

Merci a tous
m
0
l
Anonyme
6 Octobre 2009 23:14:06

Bonsoir,
Jai enfin la reponse apres de longs pretextes hasardeux de SFR :
Ces "genies" ont fait un truc tres tres fort !
La ligne sur laquelle j'ai mon soucis est celle de mon restaurant. Ces "dieux de la technologie" ont confondus des dossiers et ont demenage ma ligne telephonique pour la metre chez un particulier qui venait de demenager (meme pas un voisin...)
Pour que tout soit plus appreciable, ils sont dans l'incapacite de revenir en arriere et donc ont opte pour une resiliation definitive de ma ligne et de mon numero de telephone (un restaurant!!!!) et m'invitent a me rapprocher de France Telecom!!!!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter