Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Depuis que j'ai installé ma nouvelle box, j'ai ESET inaccessible ?

Tags :
  • Bouygues
Dernière réponse : dans Internet
9 Juin 2016 19:13:16

Bonjour,

voilà j'ai changé de free pour Bouygues. Jusque là tout va bien, j'installe la Bbox je me connecte à Internet, je met à jour Eset et là tout rame, et je dois éteindre mon ordi.

Je redémarre et avec Opera j'accède pas au net : Votre accès à Internet est bloqué

Il est possible qu'un pare-feu ou un logiciel antivirus ait bloqué la connexion.
Essayez les suggestions ci-dessous :

Vérifier la connexion
Vérifier les configurations du pare-feu et de l'antivirus.

Eset démarre je le vois dans le gestionnaire des tâches mais je ne peux pas le fermer ni le voir dans la zone de notif. De plus je ne peut pas le désinstaller...

Sinon j'ai redémarrer en mode sans echec prise en charge réseau et là sous Opera je n'arrive pas à naviguer ça me renvoie sur l'IP de la box et les configurations de celle-ci. J'ai saisi un nouveau mot de passe, on m'a demandé les 3 derniers chiffre du numéro de série...

Sur Internet on me mettais votre connexion à pu être intercepté par un pirate informatique... Bref, je panique là, c'est pas cool ;( qu'en pensez-vous ? Comment faire avec Eset SS 9 ?

Avant j'ai jamais eu ça tout marché nickel mais là, j'en ai marre, sous Chromium j'accéde à Internet sans soucis.

Merci
Cordialement

Autres pages sur : installe nouvelle box eset inaccessible

10 Juin 2016 20:57:24

windows23 a dit :
Bonsoir un utilitaire pour désinstaller " Eset SS 9 " ici : http://support.eset.com/kb2289/?viewlocale=fr_FR ( suit la procédure en mode sans échec ) , bonne chance ...

Bonsoirr, merci j'ai réussi.
m
0
l
10 Juin 2016 21:00:03

sypkis a dit :
windows23 a dit :
Bonsoir un utilitaire pour désinstaller " Eset SS 9 " ici : http://support.eset.com/kb2289/?viewlocale=fr_FR ( suit la procédure en mode sans échec ) , bonne chance ...

Bonsoirr, merci j'ai réussi.
Bonsoir , et merci et bonne soirée ... ;) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter