Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Livebox - téléphone ne marche plus et 192.168.1.1 inaccessible.

Tags :
  • Adsl
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Septembre 2009 20:01:33

Bonsoir,
Je suis chez Orange, adsl et téléphone. depuis quelques jours déja, le téléphone ne marche plus et lorsque j'essaye d'aller sur http://192.168.1.1/, rien ne s'affiche à part "An internal error has occured. Please reboot your livebox.". Bien sur, j'ai déja essayé de redémarrer la box, j'ai débranché puis rebranché les cables, etc. je n'ai pas réinitialisé/désinstallé la box parce que je n'ai pas encore pris le temps de tout réinstaller, je le ferai peut-etre si je ne trouve pas de réponse. Ce qui est étrange c'est qu'internet marche. Ceci dit, au moment où les problèmes de téléphone ont commencé, j'ai aussi eu quelques problèmes d'internet. Au niveau de la box, les voyants correspondent au fonctionnement: le voyant pour le téléphone est éteint, les autres sont allumés à part le dernier, et je ne sais pas à quoi il correspond : l'icone au dessus est une flèche dans une espèce de cadre.
Si quelqu'un pouvait m'aider pour résoudre ce problème, merci d'avance.

Autres pages sur : livebox telephone marche 192 168 inaccessible

28 Septembre 2009 12:11:05

Même probleme apparu recemment, resolu avec un hard reset de la livebox, mais le probleme revient sans raison.Ca plus des déconnexions tres tres fréquentes, on en a juste marre d'orange..
m
0
l
3 Octobre 2009 10:45:16

Bonjour Tylerfr,
j'ai le même problème, dire que j'ai arrêté Noos pour payer 2 fois plus cher Orange pour justement ne plus avoir aucun problème..
Peux-tu me dire ce que tu entends par un "hard reset"? Merci, car j'y connais rien et surtout j'en ai ras le bol! ;) 
m
0
l
Contenus similaires
3 Octobre 2009 12:00:30

Un hard reset de la livebox, ca consiste a effacer toutes les données de la livebox pourqu'elle soit a nouveau comme a l'origine.
Pour ça il fait appuyer 5 secondes avec une pointe de stylo sur un petit bouton a l'arrière de la livebox, ca efface tout, mais après il faut remettre les identifiants de connexion! ;) 
m
0
l
3 Octobre 2009 12:44:19

Salut difficile de dire d'ou vient le problème mais je pense que celui-ci peut venir de votre installation, je suis chez cet opérateur et cela fonctionne correctement. Alors essayer de donner plus d'infos sur votre installation et votre config.
Voilà ce que je peux vous dire
m
0
l
3 Octobre 2009 13:04:12

Merci laye_13 d'avoir pris le temps de répondre :) 
Maintenant, tout refonctionne par miracle, après une semaine...gràce à toi tylerfr. Dire que je me suis pris la tête toute la semaine! Merci bcp tylerfr :) 
Bon we à tous!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter