Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Plus de mises à jour importantes

Tags :
  • Windows
  • Installation
  • Mise à jour
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Juillet 2016 22:23:20

Depuis l'installation avortée (j'ai dû l'annuler) de la mise à jour 1511 de novembre 2015, Windows Update ne propose plus de mises à jour "importantes", mais seulement pour Defender. Les mises à jour "importantes" postérieures à la 1511 ne m'ont pas été proposées. Est-ce parce que la 1511 n'a pas été installée que la suite ne s'installe pas ? Et que devrais-je faire ? Merci de vos lumières !

Autres pages sur : mises jour importantes

a b 9 Windows
6 Juillet 2016 22:46:04

Bonsoir , il faudrait faire une restauration à une date antérieur avant l'apparition de ton problème ...
Quel est la version de ton Windows ?
Score
0
Contenus similaires
7 Juillet 2016 00:53:23

Windows 10. Le problème remonte à plusieurs mois et je n'ai plus de point de restauration antérieur.
Score
0
7 Juillet 2016 00:55:47

J'y suis allé. Quand j'"ajoute" des mises à jour, elles ne figurent pas dans le "panier".
Score
0
Anonyme
7 Juillet 2016 12:18:49

Bonjour,

Oui, c'est un Bug fréquent que de nombreux utilisateur ont avec Win 10.
La solution passe par une modification de la base de registre Windows, en utilisant "Regedit", voilà la solution décrite pour réparer définitivement WindowsUpdate

- Pour résoudre ce problème passer par Regedit :
1 - sélectionner HEY_LOCAL_MACHINE
2 - sélectionner SOFTWARE
3 - Sélectionner Policies
4 - sélectionner Microsoft
5 - sélectionner Windows
6 - sélectionner Windows Update : si cela n'existe pas créer une nouvelle clé en cliquant à avec la souris gauche sur Windows et renommer cette nouvelle clé : WindowsUpdate.
7- sélectionner cette clé et ouvrir et toujours avec le menu contextuel gauche clé une valeur Dword 32 renommer OSUgrate. Cette valeur par défaut indique 0, modifier la valeur par 1.
8 - fermer Regedit et redémarrer le PC.
9 - Lors la mise à jour de Windows Update, vous n'avez plus d'erreur et vos mises à jours s'installent normalement.
J'espère que cela pourra t'aider, la dernière solution est sûre à 100%.

Cordialement Twone 66. ,
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter