Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

problème de connexion internet

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juillet 2016 21:41:01

Bonjour à tous.

Depuis deux semaines je rencontre des problèmes de connexion internet avec ma Wizeo Box. En me connectant avec un cable ethernet je n'arrive pas à avoir accès à internet pourtant que je lance un résolution de problème celui-ci me dit qu'il n'y a pas de problème. Voici une photo pour vous imager le problème : http://img15.hostingpics.net/pics/340313bugconnexion.png

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider ou me conseiller pour mon problème.

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme connexion internet

a b 2 Internet
8 Juillet 2016 22:32:47

Bonsoir,

Et la connexion fonctionne par le Wi-Fi ou pas ?

Un autre pc peut-il se connecter en Ethernet sur cette box ?

A contrario, ce PC eut-il se connecter sur un autre réseau en Ethernet ? (voisin, ami, famille, etc ...)
m
0
l
a b 2 Internet
8 Juillet 2016 22:36:58

Bonjour,

quand tu dis que tu rencontres des problèmes de connections depuis 15 jours, tu n'as plus accès à internet où seulement quelques fois ?
Regardes du côté de tes drivers pour commencer (http://telecharger.tomsguide.fr/DriverScanner-,0301-486...), tu peux aussi faire une restauration de ton système à une date antérieure au début du problème.
m
0
l
Contenus similaires
9 Juillet 2016 11:14:01

Bonjour.

Pour répondre à Hyunkel30, la wifi ne fonctionne pas non plus sur cette connexion et un autre PC à les mêmes problèmes de connexion. Et mon PC peut se connecter en wifi ou ethernet sur une autre connexion.

Pour répondre à Dandibot de temps en temps j'ai accès à internet quand je relance ma box mais la connexion crash en quelques minutes ou quelques heures si je suis chanceux. J'ai également fais un scan de mes drivers avec le logiciel proposé et il semble que mes drivers soient tous à jour.
m
0
l

Meilleure solution

9 Juillet 2016 11:25:39

Bonjour , regarde ci tu à un petit trou marqué " Reset " sur ta BOX ? , ci oui tu appui dedans avec un cure dent ou autres ...
Pour la réinitialisée ....
;) 
partage
a b 2 Internet
9 Juillet 2016 11:40:06

Re,

C'est donc ta Box qui a un problème, comme proposé par windows23, réinitialise-la, et si pas mieux, rapproche-toi de ton fournisseur d'accès pour vérifier ta ligne et ta box.

:jap: 
m
0
l
9 Juillet 2016 11:52:47

Merci beaucoup j'essayerais ça ce soir et je vous tiendrais informé
m
0
l
9 Juillet 2016 11:55:20

Erakles a dit :
Merci beaucoup j'essayerais ça ce soir et je vous tiendrais informé