Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Facebook et amis

Tags :
  • Facebook
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Septembre 2009 15:27:31

Bonjour,
Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec Facebook. En effet, j'ai invité plusieurs amis à devenir mes "mais".
Tous ont répondu à cette invitation mais pour certains d'entre eux, cela reste en attente malgré leur aval. J'ai donc relancé plusieurs fois ces personnes qui ont de nouveau accepté mon invitation, mais le problème reste le même. :sweat:  :sweat:  :sweat: 
Quelqu'un pourrait me dire comment régler ce problème ?
Merci par avance
Babou

Autres pages sur : facebook amis

13 Septembre 2009 15:43:05

Babou 92 a dit :
Bonjour,
Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec Facebook. En effet, j'ai invité plusieurs amis à devenir mes "mais".
Tous ont répondu à cette invitation mais pour certains d'entre eux, cela reste en attente malgré leur aval. J'ai donc relancé plusieurs fois ces personnes qui ont de nouveau accepté mon invitation, mais le problème reste le même. :sweat:  :sweat:  :sweat: 
Quelqu'un pourrait me dire comment régler ce problème ?
Merci par avance
Babou

Es-tu sûr que ces personnes ont validées tes invitations? si oui, il ne te reste qu'à signaler le pb technique à cette adresse: http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=grou...
m
0
l
Contenus similaires
13 Septembre 2009 16:04:10

Babou 92 a dit :
merci je vais essayer

your welcome ;) 
m
0
l
13 Septembre 2009 16:09:42

plutonix a dit :
your welcome ;) 

Je viens d'essayer, mais le lien sur lequel j'arrive me demande des infos que je ne connais pas, l'adresse électronique de mes contacts que je souhaite avoir comme amis.
Donc mon problème reste le même.

Mais merci quand même pour cette info.

m
0
l
13 Septembre 2009 16:14:07

Babou 92 a dit :
Je viens d'essayer, mais le lien sur lequel j'arrive me demande des infos que je ne connais pas, l'adresse électronique de mes contacts que je souhaite avoir comme amis.
Donc mon problème reste le même.

Mais merci quand même pour cette info.

Je me suis un peu emmélé les pinceaux:
Essaie cette adresse: http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=frie...

pense à ouvrir ta session facebook avant.
m
0
l
13 Septembre 2009 16:22:09

Merci, le message vient de partir donc je vais attendre la réponse, en souhaitant que j'en ai une !
m
0
l
13 Septembre 2009 19:56:27

Babou 92 a dit :
Merci, le message vient de partir donc je vais attendre la réponse, en souhaitant que j'en ai une !

Heureux de t'avoir rendu service. Reste optimiste! :p 
m
0
l
13 Septembre 2009 21:51:26

Merci
m
0
l
14 Septembre 2009 00:10:47

Pense à me mettre en meilleure réponse si tu es satisfaite.
Merci :bounce: 
m
0
l
14 Septembre 2009 21:47:01

ok pour le moment toujours pas de réponse....
m
0
l
21 Septembre 2009 22:44:50

Toujours pas de réponse...
m
0
l
21 Septembre 2009 23:56:34

Tente de les relancer! c'est pas cool de leur part car eux seuls peuvent t'aider
m
0
l
22 Septembre 2009 17:08:38

merci
m
0
l
24 Septembre 2009 22:13:41

toujours pas de réponse... Je laisse tomber l'affaire... Merci plutonix d'avoir pris le temps de me répondre.
m
0
l
25 Septembre 2009 00:15:35

Si facebook te réponds pas, propose à une des personnes que tu souhaite inviter à venir chez toi.
- ouvre ta page facebook en t'authentifiant. envoie l'invitation à la personne qui est avec toi.
- ferme ta connexion en cliquant sur déconnexion (en haut à gauche)
- demande à ton ami d'ouvrir sa connexion facebook avec ses logins/mot de passe.
- fais le accepter ton invitation sous tes yeux. vérifier que tu apparais dans ses amis, et fais à nouveau une déconnexion.
- reconnecte toi et verifie qu'il fait parti enfin de tes amis.

si cela n'a pas marcher, dis à quel étape, ça a planté, je verrai si je peux t'aider encore.

bye ;) 
m
0
l
25 Septembre 2009 00:20:28

le souci est que les deux personnes sont pas proches de chez moi... T'inquiètes, je verrai ça plus tard. Peut-être est ce un problème de facebook. Merci quand même.
m
0
l
25 Septembre 2009 00:21:41

Et bien à une prochaine fois!
Bonne continuation :sol: 
m
0
l
25 Septembre 2009 00:24:46

merci
m