Votre question
Résolu

Tourne disque et entrée auxiliaire.est ce possible

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Août 2016 01:49:32

Bonjour.

Peut on brancher un tourne disque sur un amplificateur via une entrée auxiliaireou bien fait il obligatoirement avoir une entrée phono..

Je m'explique..ma tour Hi-Fi est tombée en panne de son et je pense que l'ampli est naze.. je vais donc racheter un ampli mais celui que je voudrai ne dispose pas d'entrée phono. Mais que des aux.. c'est un home cinéma Harman kardon d'occasion à bon prix..je vais mettre ma chaîne hifi à la cave mais je voudrais récupérer la platine à disque.

Merci beaucoup

Autres pages sur : tourne disque entree auxiliaire possible

Meilleure solution

3 Août 2016 10:37:45

Bonjour Cora lie

Non pour ta question, pas de phono sur "AUX" (le son sera hyper atténué)
Rien d'autre qu'un phono sur entrée phono au risque de cramer le préampli de l'ampli en question

Je me répète, mais tu devrais être hyper précis(e) sur le matériel que tu as finalement (à la lecture de tes sujets on comprend plus rien, ce qui marche, ce qui marche pas , ce que tu veux faire, comment tu branche tout ça, ce que tu souhaite avoir)

Si tu souhaite de l'aide, évite de nous faire tout deviner , c'est lassant :) 
partage
3 Août 2016 17:02:32

Ok oui .mais ma question était clairement exposée. Tu y a répondu tout à fait bien. Il n'y a pas de précisions a donner sur le matériel vu que effectivement une platine à disque ne peut se brancher que sur une entrée phono.. quelque soit le matériel utilisé.

Je l'ai compris en lisant d'autres réponses sur le même sujet.

Merci et la prochaine fois j'essaierai d'être plus précise.
m
0
l
Contenus similaires
5 Août 2016 00:39:58

bonsoir Cora lie

Pour ce sujet ta question était claire et précise, c'était pour les autres que tu as publié récemment plus ou moins liés à celle-ci...

Donc mes excuses , je ne mord pas :) 
m
0
l
5 Août 2016 00:54:27

papynaze a dit :
bonsoir Cora lie

Pour ce sujet ta question était claire et précise, c'était pour les autres que tu as publié récemment plus ou moins liés à celle-ci...

Donc mes excuses , je ne mord pas :) 

m
0
l
5 Août 2016 00:55:57

Vouii vrai que l'autre post etait pas précis..je débute dans ce genre de forum et ferai mieux la prochaine fois..

Merci à toi.. :bounce: 
m
0
l
5 Août 2016 21:46:08

Oui en effet il y en a actuellement..c'est vrai.. mais celle ci ne se branchent pas sur des entrées phono j'imagine .. mais ok pour le coup, je serai extrêmement précise la prochaine fois;-))

Bonne soiréea tous :-))
m
0
l
5 Août 2016 21:49:06

Cora lie a dit :
Oui en effet il y en a actuellement..c'est vrai.. mais celle ci ne se branchent pas sur des entrées phono j'imagine .. mais ok pour le coup, je serai extrêmement précise la prochaine fois;-))

"mais celle ci ne se branchent pas sur des entrées phono j'imagine"

Tout à fait !

Et ça répond à ta question qui est: "Peut on brancher un tourne disque sur un amplificateur via une entrée auxiliaireou bien fait il obligatoirement avoir une entrée phono"

Bonne soirée à toi aussi. :) 
m
0
l
5 Août 2016 21:51:49

scoolup a dit :
Cora lie a dit :

Tout à fait !

Et ça répond à ta question qui est: "Peut on brancher un tourne disque sur un amplificateur via une entrée auxiliaireou bien fait il obligatoirement avoir une entrée phono"

m
0
l
5 Août 2016 21:55:10

scoolup a dit :
Cora lie a dit :

Tout à fait !

m
0
l
5 Août 2016 21:59:57

;-))

Bon bien pour clore, j'ai donné ma Hi-Fi sharp systèm 7700 défectueuse et se :pt1cable: s enceintes qui l'étaient aussi..Et j'ai racheté un Ampli et pré-ampli Denon assez vieux avec entrée phono, tape, cd, dvd, etc (je n'ai pas le modèle exact en tête) et des enceintes Fleetwood de Max 300W chacune..

Je ne connaissais pas cette marque du tout mais j'en suis vraiment très contente.

Donc voili voilou et merci à tous

Bonne nuit les zamis. ;-))
m
0
l
5 Août 2016 22:01:36

Bon, et bien voila une affaire résolue !

Bonne nuit à toi aussi :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter