Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Je ne peux plus ouvrir Google Play Store

Tags :
  • téléphone
Dernière réponse : dans Mobiles
4 Août 2016 22:17:30

Bonsoir, voilà je vous explique mon problème: J'ai un Samsung Galaxy GT- S5360, (acheté il y a 2 ans)version androïd 2.3.6. Je ne peux plus ouvrir Google Play Store, je reste avec un écran blanc et quand j'essaye de télécharger une APK depuis internet ça me dit que ça va télécharger sur mon téléphone mais rien ne se passe.Depuis un moment j'ai remarqué que j'ai constamment l'icône de synchronisation qui apparaissait dans la barre au dessus de l'écran. Je n'avais pas ça avant ça me paraît bizarre. Mon téléphone est devenu très très lent pour passer un appel. Il déconne plein pot. J'ai réinitialisé mon téléphone aux paramètres d'usine, puis j'ai recommencé ma connexion à mon compte Gmail. J'ai réinstallé mes applications mais ça recommence. J'avais trouvé un mise à jour androïd compatible avec mon appareil sur Google play sur mon ordi mais pas moyen que le téléchargement s'effectue sur mon téléphone. Y aurait-il une solution autre que de racheter un téléphone (pas trop dans mon budget en ce moment). Je suis dépitée. AU SECOURS!!

Autres pages sur : ouvrir google play store

4 Août 2016 22:40:07

Bonsoir windows23 non, je n'ai pas d'antivirus sur mon phone et du coup impossible d'en installer un ni par Google Play sur le phone ni par le biais de l'ordi, même en utilisant ton lien ça reconnait bien mon téléphone mais quand je demande à l'installer ça me dit "installée" mais je n'ai rien sur mon phone on dirait qu'il est verrouillé à toute installation
m
0
l
Contenus similaires
4 Août 2016 22:50:19

chienli a dit :
Bonsoir windows23 non, je n'ai pas d'antivirus sur mon phone et du coup impossible d'en installer un ni par Google Play sur le phone ni par le biais de l'ordi

éventuellement tu peu faire un " hard reset " et après mettre un antivirus en premier pour évité d’attrapé un virus ....
Par contre pour infos toutes tes données seront effacées ; le fait que tu est attrapé un virus s'est juste une supposition , possible qu'il y est autre chose ...
La procédure ici : http://www.android-help.fr/article/Comment-faire-un-har...

m
0
l
4 Août 2016 23:04:30

J'avais déjà fait un "hard reset" mais effectivement je n'ai pas pensé de charger un antivirus en premier je vais recommencer pour la énième fois en installant un antivirus et je te tiendrai au courant des événements dès que j'aurai terminé. merci en attendant pour essayer de m'aider. Bonne soirée et à plus tard
m
0
l
4 Août 2016 23:12:29

chienli a dit :
J'avais déjà fait un "hard reset" mais effectivement je n'ai pas pensé de charger un antivirus en premier je vais recommencer pour la énième fois en installant un antivirus et je te tiendrai au courant des événements dès que j'aurai terminé. merci en attendant pour essayer de m'aider. Bonne soirée et à plus tard

De rien & bonne soirée à toi aussi ... ;) 

m
0
l
5 Août 2016 12:57:47

Bonjour windows23 MERCI infiniment tu m'a sauvé vraiment de ma panade! tu avais raison j'avais un virus. Je suis super contente mon téléphone fonctionne à nouveau comme neuf. Très bonne journée à toi et encore merci
m
0
l
5 Août 2016 14:52:27

chienli a dit :
Bonjour windows23 MERCI infiniment tu m'a sauvé vraiment de ma panade! tu avais raison j'avais un virus. Je suis super contente mon téléphone fonctionne à nouveau comme neuf. Très bonne journée à toi et encore merci
Bonjour ,
de rien , bonne continuation ...

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide