Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problème PC Asus

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Août 2016 16:01:00

Bonjour,
Cela fait 4 mois maintenant que j'ai acheté un PC ASUS TP300L sous windows 10, or depuis que je l'ai il n'a jamais vraiment fonctionné correctement.
Il y a un peu près un mois, un premier vrai problème s'est manifesté avec le Wi-Fi, ça se déconnectait tout seul et IMPOSSIBLE de le réactiver ainsi que de redémarrer ou éteindre l'ordinateur sans rester appuyer longtemps sur le bouton Power!!
Maintenant deuxième problème depuis deux semaines, il s'éteint sans raison d'un coup alors que je suis dessus ou se redémarre tout seul n'importe quand.
De plus, il y a un problème avec la veille quand je rabats l'écran pour le mettre en veille, soit il ne se met jamais en veille, soit il s'éteint carrément et donc me ferme tous les programmes. Je ne sais vraiment pas quoi faire, sachant que je suis à l'étranger pour encore 8 mois, difficile donc pour moi de le ramener à réparer...
Si quelqu'un a une solution je lui en serais entièrement reconnaissante !!
Bonne journée :) 

Autres pages sur : probleme asus

Meilleure solution

9 Août 2016 16:05:32

Bonjour,

Avec des soucis de cet ordre (problème d'alimentation, de veille...), je te conseille de faire jouer la garantie et de demander le remplacement de ton PC auprès du service après vente du site ou magasin ou tu l'as acheté.
Ton PC a sûrement un souci d'ordre matériel...
partage
9 Août 2016 16:08:33

dandibot a dit :
Bonjour,

Avec des soucis de cet ordre (problème d'alimentation, de veille...), je te conseille de faire jouer la garantie et de demander le remplacement de ton PC auprès du service après vente du site ou magasin ou tu l'as acheté.
Ton PC a sûrement un souci d'ordre matériel...

Merci pour ta réponse rapide!! Je vais voir ce que je peux faire étant donné que je l'ai acheté à la fnac et que je suis actuellement aux USA... mais encore merci!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter