Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Nouveau processeur écran noir

Tags :
  • Composants
  • AMD
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Août 2016 19:16:17

Bonjour j'ai aujourd'hui changé de processeur ancien = phénom x4 965 nouveau = fx 8350 je n'avais pas de pâte thermique j'ai donc gardé l'ancienne et quand j'ai tout rallumé l'écran reste noir...

Autres pages sur : nouveau processeur ecran noir

9 Août 2016 19:21:19

Désolé ça n'a pas tout publié comment faire ? La carte mère est une gigabyte 990fxa ud3
m
0
l
10 Août 2016 11:05:41

Bonjour

Ne tiens pas compte de ma réponse si tu l'a lu , j'avais pas vu la suite...

désolé
m
0
l
Contenus similaires
10 Août 2016 11:23:54

Du coup cette carte mère est compatible ? Merci de ta réponse !
m
0
l
a b À AMD
10 Août 2016 12:24:10

Bonjour,

Tu as une carte graphique dédiée ou tu es branchée sur la carte mère directement? Sur le FX8350, il n'y a pas de partie graphique intégrée (et je ne trouve pas l'info pour ton phenom)

Si oui, as-tu bien rebranché ton écran sur la carte graphique dédiée ?

Sinon, avant de changer de CPU, as-tu fait une maj de ton bios? Si c'est pas fait, il est peut être pas reconnu ton CPU

Cordialement,
Haldriel
m
1
l
10 Août 2016 13:59:28

J'ai une carte graphique nvidia 660 gtx 2go et mon écran est bien branché dessus je n'ai pas fait de mise à jour de bios je ne m'y connais pas des masses^^ je remet mon ancien proc et je fais la MAJ ? je fais comment ?

Merci d'avance
m
0
l
10 Août 2016 15:03:00

J'ai mis mon ancien proc tout marche nickel la version bios est American megatrend in, F2, 15/07/2013

Faut il que je mette a jour le BIOS ? est ce que j'ai pu griller mon nouveau processeur en gardant l'ancienne pâte thermique ?
m
0
l
a b À AMD
10 Août 2016 16:13:42

Non tu n'a pas pu griller ton nouveau processeur en en changeant pas la pâte thermique.

Pour la maj du bios va sur cette page : http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=3.... Il faut que tu mette a jour ton bios au moins en version F9 comme indiqué sur la page "compatibilité processeur", si tu es en F2 c'est pour ca que ca ne marche pas.
m
0
l
10 Août 2016 16:57:54

Ok je verrai après je suis pas chez moi je lai mis à jour en F3 toute à l'heure. La carte mère est une rev. 4 est ce que le F9 est compatible avec rev 4 ? Merci^^

m
0
l

Meilleure solution

a b À AMD
10 Août 2016 17:04:16

Non, pour la rev 4 la version max du bios c'est F3 et c'est la dernière. Réessaie avec la dernière version du bios. Si ca ne marche toujours pas, renvoie le processeur qui est défectueux, ca peut arriver même si c'est rare
partage
11 Août 2016 08:18:43

Avec la MAJ de la carte mère ça n'a pas suffit donc j'ai renvoyé le processeur défectueux et j'en commande un plus tard merci de ces renseignements ! J'ai acheté de la pâte thermique cette fois
m
0
l
11 Août 2016 14:03:13

bonjour

Désolé j'étais absent, si ça t'intéresse toujours tu avais toutes les réponses à tes questions ici : http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=3...

Va sur "téléchargement,compatibilité processeur" et tu vois la version du BIOS nécessaire

bye
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter